Cd coincé

Résolu
evelynrose -  
 paysage -
bonjour
j'ai un cd coincé dans mon graveur que faire ?
merci
A voir également:

5 réponses

karim

c facil si ça marche pas automatiquement ,tu n as qu'a prendre un trombonne ou fil de fer de petit diametre et tu le fait entrer dans le petit trou se trouvant dans le lecteur cd et il va sortir manuellement .
3
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

bonjour

le bouton pour éjecté ne fonctionne pas ?

alors essaie poste de travail > clic droit sur l'icone du lecteur de cd puis dans le menu contextuel regarde si tu as l'option éjecté

si ça ne marche pas , arrete ton pc et tout de suite au redémarage essaie d'appuyer sur le bouton d'ouverture du lecteur cd

tiens nous au courant
1
evelynrose Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjà réinicié mon pc ça n'a pas marché je vais essayer maintenant d'appuyer sur le bouton juste au démarrage
merci la loupiote
0
evelynrose Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne marche pas ça clignote mais il n'arrive pas à s'ouvrir
0
vivi

Merci la loupiote, ton info m'a été très utile car j'ai redémarrer mon ordi pour me connecter à internet après avoir coincé mon dvd dans le lecteur et comme par magie après ta lecture, j'ai appuyé sur le bouton et mon lecteur s'est ouvert.
0
paysage

Après avoir tout essayé pendant 2 heures j'ai essayé un programme et ça a marché: discEject Advanced version 1.6 de Frisbee Software
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

redemarre ton pc ca devrait regler le pb.
0
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde,

En principe sur les lecteurs il devrait y avoir un orifice pour y glisser un petit clou ou autres objet pointu pour ouvrir le lecteur.

Faire cette manip avec le PC éteint.

Si il ne s'ouvre pas, c'est que le CD ou DVD à été mal introduit et la c'est démontage.

A+ P2
0

je vais essayer merci P2
0

ça a marché!!! merci P2 et merci à tous ceux qui m'ont répondu
0
Utilisateur anonyme > evelynrose Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien,

Comme cela on pourra utiliser le C4 pour quelqu'un d'autres.

A+ P2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

re bonjour

si tu ne trouve pas le petit trou pour l'ouverture d'urgence du lecteur

je te conseil ceci

http://images.google.ch/imgres?imgurl=http://www.ribbands.co.uk/images/prodimgs/C...

la tu ne devrai pas avoir de problème

:o)
0
Utilisateur anonyme

:-))))))))))))
0

J'ESPÈRE NE PAS EN ARRIVÉE LÀ!
merci
0