Coupures Windows live Messenger
Roignant
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Roignant Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Roignant Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j'ai très souvent des coupure sur windows live messenger, j'ai un autre problème je suis dans le centre de l'Espagne chaque fois que j'essaie de contacter ma fille qui est en Guyane Francaise, je n'arrive pas a la voir sur mon écran, on arrive a se contacter que par le micro, elle capte mon son mais moi pas du tout.
Un grand merci a toute et a tous
Gérard Toledo Espagne
Kenavo
Un grand merci a toute et a tous
Gérard Toledo Espagne
Kenavo
A voir également:
- Coupures Windows live Messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
salut ...
il faut savoir que les dernier version de windows live messenger sans encor sous l'essaye de microsoft se sont pas fiable comme le msn sur tou 10.5 et 11 beta just c'et un problem de debit de conection par se que tu parle a ta fille le temp au il ya du charge ( tout le monde et conecter essayer de changer le temp decominication ) au bien mieux pour toi et ta fille le skyp vous alez etre bien satisfait ....merci
il faut savoir que les dernier version de windows live messenger sans encor sous l'essaye de microsoft se sont pas fiable comme le msn sur tou 10.5 et 11 beta just c'et un problem de debit de conection par se que tu parle a ta fille le temp au il ya du charge ( tout le monde et conecter essayer de changer le temp decominication ) au bien mieux pour toi et ta fille le skyp vous alez etre bien satisfait ....merci