A voir également:
- [PHP] clique automatique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Gmail libellé automatique - Guide
1 réponse
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 339
17 juin 2011 à 13:16
17 juin 2011 à 13:16
Bonjour,
???? je comprends pas bien tout ????
Si le script est sur le serveur et s'exécute de manière automatique, rien de marchera: les javascripts sont exécutés coté client, donc dans un navigateur.
dans une page coté client, on peut mettre un code javascript en fin de page du code js de ce genre:
<div onLoad='javascript:this.form.submit();'> </div>
sinon il fait maitriser les WS et considérer le XMl comme une réponse à une requête. Un excellent module est le WS en Rest-Full du Zend Framework:
http://framework.zend.com/manual/fr/zend.rest.html
Pour vous, ce sera la partie client.
A+
???? je comprends pas bien tout ????
Si le script est sur le serveur et s'exécute de manière automatique, rien de marchera: les javascripts sont exécutés coté client, donc dans un navigateur.
dans une page coté client, on peut mettre un code javascript en fin de page du code js de ce genre:
<div onLoad='javascript:this.form.submit();'> </div>
sinon il fait maitriser les WS et considérer le XMl comme une réponse à une requête. Un excellent module est le WS en Rest-Full du Zend Framework:
http://framework.zend.com/manual/fr/zend.rest.html
Pour vous, ce sera la partie client.
A+
17 juin 2011 à 13:25
Le script n'est pas sur le serveur, c'est juste un script vite fais que j'ai fait et monté sous WAMP. Tout ce dont je dispose c'est l'URL de là où je dois récupérer les infos.
Pour faire simple, le script doit agir comme si moi ou un autre le ferait en arrivant sur le site.
Donc effectivement c'est une partie client.
Je vais voir si votre lien m'aide.
Thks !