Je recherche ma facture free télécom

Fermé
xavier - 17 juin 2011 à 08:56
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2011 à 09:04
Bonjour,
J'ai free depuis un mois environ. Lorsque je veux aller voir ma facture je tape Iidentifiant+mot de passe. Réponse votre identifiant est erroné. Je fais recherche de mon mot de passe. Réponse : connectez vous a votre interface de gestion, votre identifiant a été envoyé a votre adresse é-mail de contact. J'ai changé ma adresse é-mail.
Je ne reçois rien que faire? Merci


A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Si vous n'avez pas supprimé votre ancienne adresse mail, celle-ci est toujours valable comme adresse de contact... Il suffit de la taper dans le formulaire messagerie de Free, et y entrer votre ancien mot de passe...
Afin d'aider d'autres personnes, merci de cliquer "Résolu" quand c'est le cas, en haut de la page... ;-)
0