Mon ordi portable ne s'allume plus !! urgent

disdis2 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un ordi Packard Bell. Il était allumé et d'un coup a affiché un message d'erreur sur un fond bleu (je n'ai pas eu le temps de retenir ce qui était écrit) tout a disparu pour qu'une 2eme page apparaissent me demandant si je veux redémarrer l'ordinateur noramlement. J'ai appuyer sur la touche enter pour valider. Depuis quand j'appuis sur le bouton pour le démarrer, il fait un bruit au niveau du lecteur CD comme d'habitude (comme si ça chargeait) mais il reste continuellement sur ce bruit et l'écran reste noir...
Pour tout vous dire, j'ai un film surprise pour ma meilleure amie demain que je n'ai sauvegarder nulle part et c'est la catastrophe si je n'arrive plus à l'allumer...
Je vous remercie de bien vouloir me venir en aide au plus vite !
Je suis desespérée...

A voir également:

3 réponses

david77179 Messages postés 172 Statut Membre 22

A mon avis c'est un virus!!! :(
Essai de le demarrer en mode sans echec!!! :/

Au pire tu le demonte, t'enleve le disc dur et tu le met sur un autre ordi!!!!
0
disdis2

merci pour votre aide... je vois pas où est mon disque dur et j'ai peur de faire des conneries... ça parait mal barré...
0
hesoyam49 Messages postés 11 Statut Membre

Je suis pas un pro, mais il m'aie arrivé à peu près la même chose, je te conseillerais juste un truc, de vérifier si ton disque dur ne s'est pas malencontreusement débrancher, et si c'est le cas de le rebranche le et redémarrer ton PC
Si ce n'est pas ça attend une réponse qui t'avancera mieux que la mienne ;)
0
disdis2

merci mais comment le rebrancher. A quoi je le reconnait? merci de votre aide.
0

dit moi est ce un ordi portable que tu detient ??
0
disdis2

oui !
0

quelle marque ?? parce que du coup il te suffit de le retourner, puis avec un tourne vis demonte le un peu partout tu trouveras une sorte de circuit imprimé branché ou pas, enfin essaye de regarder un peu partout si il n'y a pas un truc qui cloche et essaye de le remettre en place...
0
disdis2

j'ai tout ouvert et je ne vois rien qui cloche. Mon ordi est un packard bell easynote.
0
momo jackson95 Messages postés 383 Statut Membre

essayer de tapoter sur f10 mode sans echec
-1
disdis2

marche pas... en fait si je sors le lecteur de CD, mon ordi s'allume sur un écran noir sans plus aucun bruit... je ne sais si c'est lié ou pas au lecteur mais je n'ai vraiment rien d'autre qu'un écran noir... merci en tout cas de votre réponse. Je prie pour un miracle ! Je vais essayer de sortir le disque dur mais j'y connais rien !
0
Utilisateur anonyme

F8 pour le mode sans echec !!!
0