Déplacer des gros fichiers ;Avi

kawax62400 Messages postés 6 Statut Membre -  
abdo driowya Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour, Je cherche à déplacer deux fichiers avi d'un ordi à un disque dur externe. les deux fichiers font environ 11+7 Go, mon disque dur a 76go de libre, mais l'ordi me dit que le dossier est trop grand pour la destination... Mon ordi a encore 20go de mémoire.
Par contre, le DDexterne est en système Fat 32 (je sais pas trop ce que c'est mais peut être cela a t-il de l'incidence).
Donc 1ère question : pourquoi le transfert est impossible?
2ème question : comment diminuer le "poids" de ces deux fichiers pour pouvoir les stocker dans mon DD???
Merci

A voir également:

4 réponses

abdo driowya Messages postés 151 Statut Membre

le transfert est impossible car le systèmes Fat 32 ne dépasse pas 4go par fichiers il faut que tu formate ton disque dur en NTFS est voilà
0
kawax62400 Messages postés 6 Statut Membre

Merci pour ta réponse, je me doutais bien que ce "système" devait expliquer la chose... Par contre, je ne sais pas comment changer ce système??? au moment du formatage, tu peux choisir ce genre de choses???
0

oui tu vas à poste de travail tu clique droit sur ton disque dur tu choisis formater
une autre fenêtre s'ouvre ici tu trouve système de fichier et tu peux le changer puis tu choisis la vitesse du formatage rapide ou normale et tu clique sur démarrer
0

si t'as arrivé a le formater marque ton sujet comme résolu
0