Déplacer des gros fichiers ;Avi
kawax62400
Messages postés
6
Statut
Membre
-
abdo driowya Messages postés 151 Statut Membre -
abdo driowya Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour, Je cherche à déplacer deux fichiers avi d'un ordi à un disque dur externe. les deux fichiers font environ 11+7 Go, mon disque dur a 76go de libre, mais l'ordi me dit que le dossier est trop grand pour la destination... Mon ordi a encore 20go de mémoire.
Par contre, le DDexterne est en système Fat 32 (je sais pas trop ce que c'est mais peut être cela a t-il de l'incidence).
Donc 1ère question : pourquoi le transfert est impossible?
2ème question : comment diminuer le "poids" de ces deux fichiers pour pouvoir les stocker dans mon DD???
Merci
Par contre, le DDexterne est en système Fat 32 (je sais pas trop ce que c'est mais peut être cela a t-il de l'incidence).
Donc 1ère question : pourquoi le transfert est impossible?
2ème question : comment diminuer le "poids" de ces deux fichiers pour pouvoir les stocker dans mon DD???
Merci
A voir également:
- Déplacer des gros fichiers ;Avi
- Déplacer colonne excel - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Gros fichiers - Guide
- Windows 11 deplacer barre des taches - Guide
- Fichiers epub - Guide
4 réponses
le transfert est impossible car le systèmes Fat 32 ne dépasse pas 4go par fichiers il faut que tu formate ton disque dur en NTFS est voilà
Merci pour ta réponse, je me doutais bien que ce "système" devait expliquer la chose... Par contre, je ne sais pas comment changer ce système??? au moment du formatage, tu peux choisir ce genre de choses???