Quel jeu choisir ?

bapt1997 -  
 bapt1997 -
Bonjour,

J'aimerai s'avoir prendre quel jeu sur xbox 360 entre GTA IV et Assasins creed brotherwood sachant que j'aimerai un jeu dont je ne serai pas déçu , qui a une longue durée, un multijoueur et qui est agréable a jouer avec de beaux graphismes.

Merci.
A voir également:

5 réponses

flooriann Messages postés 11 Statut Membre

Alors, étant un pur gameur, j'ai plusieurs jeux à te proposer :

Déjà Assasin creed laisse le tombé, leur mode multi-joueur beug vraiment,

GTA IV est pas mal mais un peu ancien ( voir très )

Je te conseil donc :

Call of duty Modern Warfare 2, pas très cher et un super mode multi-joueur

Tu peux aussi prendre Call of duty black ops, j'aime moin car je joue surtout au sniper mais qui est pas mal.

PS : Ne prend surtout pas Call of duty 4, il est bien mais ravagé par plein de wall hack, speed hack ...
0
bapt1997

Merci a toi florian mais black ops je l'ai deja modern warfare me plait mais pas assez d'argent de poche pour me le payer je cherche plus un jeu de simulation sachant que j'ai deja re dead redemption et mafia 2. Mais Gta liberty city est pas mal non ?
0
AnthraxProd Messages postés 526 Statut Membre 112

Liberty City Trop ancien les graphismes sont médiocre et les mode multijoueurs et pas assez interessant.
0
frankenstein22 Messages postés 12 Statut Membre 1

tu as alors : Crysis 2, L.A noire, splattherhouse et d'autre ...
0
yumak Messages postés 386 Statut Membre 12

sans hesiter je te conseille assassins creed les graphismes sont enormes !!!!
0

A ce moment la oui tu peux prendre Grand Theft Auto IV : Episodes From Liberty City, il regroupe deux patch payant, avec ce jeu tu pourras jouer sur les 3 îles du jeu sans avoir besoin de les débloquer ( avec Ballad of gay tony ), tu auras des hélico, des parachutes etc ...

Voici ce qu'il te faut :

https://www.amazon.fr/Take-2-GTA-IV-int%C3%A9grale/dp/B0046A97CM/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1308255924&sr=8-4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bapt1997

Merci florian pour ton aide , désolé yumak mais j'ai trouvé en plus a un prix convenable . merci a vous deux
0

En bas de ton premier message, clic sur "Résolu".
0
bapt1997

Je ne le voit pas
0