MP3 et radio sur voiture
Nico
-
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre -
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un poste radio sur ma voiture, il possède une prise USB.
Ma question peut être bête est la suivante;
Il existe plusieurs type de MP3 et j'aimerai savoir si tous peuvent fonctionner avecm on poste radio ? ou il y a une caratéristique a prendre en compte?
Et une autre questions par la même occassion pour rentrer environ 100 chanson d'environ 3 minute combien faut-il de place sur l'MP3 ?
J'ai fais l'acquisition d'un poste radio sur ma voiture, il possède une prise USB.
Ma question peut être bête est la suivante;
Il existe plusieurs type de MP3 et j'aimerai savoir si tous peuvent fonctionner avecm on poste radio ? ou il y a une caratéristique a prendre en compte?
Et une autre questions par la même occassion pour rentrer environ 100 chanson d'environ 3 minute combien faut-il de place sur l'MP3 ?
A voir également:
- MP3 et radio sur voiture
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Poisson sur voiture - Accueil - Maison
- Télécharger podcast radio france mp3 - Guide
2 réponses
salut,
A priori, tous les MP3 marcherons simplement et pareillement avec ton auto-radio puisque ils fonctionnent sur un périphérique USB.
Pour ce qui est des chansons, un MP3 de 1 Go suffit normalement. Cela dépend du format de compression que tu a enregistrer sur ton MP3 (si tes chansons son en .mp3, elles prendront peu de place sur ton appareil, si elle sont en .ogg par exemple, cela prendra beaucoup plus de place).
A priori, tous les MP3 marcherons simplement et pareillement avec ton auto-radio puisque ils fonctionnent sur un périphérique USB.
Pour ce qui est des chansons, un MP3 de 1 Go suffit normalement. Cela dépend du format de compression que tu a enregistrer sur ton MP3 (si tes chansons son en .mp3, elles prendront peu de place sur ton appareil, si elle sont en .ogg par exemple, cela prendra beaucoup plus de place).
"si elle sont en .ogg par exemple, cela prendra beaucoup plus de place"
Absolument pas: cela dépend du taux de compression. Mais le format .ogg a très peu de chances d'être lu par un autoradio.
A 128 Kb/s (courant), 1 minute = 1Mo environ. Donc: environ 300 Mo. Avec 1 Go, ça rentrera probablement très largement.