Mon mp3 est tout neuf...
elhanna-chan
-
Dhia94 Messages postés 162 Statut Membre -
Dhia94 Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème et à vrai dire, à écrire sur mon clavier comme ça je me sens particulièrement stupide...Mon mp3 Memup est tout neuf et j'ai perdu le mode d'emploi, je ne sais comment le recharger et l'allumer !
Pour le recharger, je pense que c'est la petite clé USB mais je ne suis sûre de rien, et pour l'allumer je suis paumée complet, et je n'ose rien faire -j'ai déjà cassé un téléphone comme ça, ne me demandez pas comment, je ne le sais pas moi-même-.
Quelqu'un peut il m'aider ??
Merci d'avance.
j'ai un problème et à vrai dire, à écrire sur mon clavier comme ça je me sens particulièrement stupide...Mon mp3 Memup est tout neuf et j'ai perdu le mode d'emploi, je ne sais comment le recharger et l'allumer !
Pour le recharger, je pense que c'est la petite clé USB mais je ne suis sûre de rien, et pour l'allumer je suis paumée complet, et je n'ose rien faire -j'ai déjà cassé un téléphone comme ça, ne me demandez pas comment, je ne le sais pas moi-même-.
Quelqu'un peut il m'aider ??
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon mp3 est tout neuf...
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction