Graphique sur excel 2007
mirallessa
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mirallessa Messages postés 3 Statut Membre -
mirallessa Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Jai un petit souci jai copié plusieur tableau sur excel 2007 venant dun site (trademap)
et je narrive pas a inserer des graphique corete, il saffiche bizarement et ne rentre pas toute les donnees que jai selectionner.
Ensuite jai essayer de faire un tableau a la main puis inserer un graphique et la ca marchait bien donc je pense ke cest bien parcce quil sagit dun tableau copié, que dois je faire pour pouvoir insérer le graphique normalement???
merci davance
Jai un petit souci jai copié plusieur tableau sur excel 2007 venant dun site (trademap)
et je narrive pas a inserer des graphique corete, il saffiche bizarement et ne rentre pas toute les donnees que jai selectionner.
Ensuite jai essayer de faire un tableau a la main puis inserer un graphique et la ca marchait bien donc je pense ke cest bien parcce quil sagit dun tableau copié, que dois je faire pour pouvoir insérer le graphique normalement???
merci davance
A voir également:
- Graphique sur excel 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
5 réponses
bonjour
Tes données copiés contiennent sans doute des espaces et plus probablement des espaces insécables (alt + 0160) qu'il te faudrait supprimer avec la fonction remplacer (ctrl + h).
Tes données copiés contiennent sans doute des espaces et plus probablement des espaces insécables (alt + 0160) qu'il te faudrait supprimer avec la fonction remplacer (ctrl + h).
Nous autres, du site CCM, ne connaissons pas du tout le site Trade Map et ce qu'il propose ; c'est donc à eux que tu dois poser ta question.
Tu peux aussi nous envoyer ton fichier pour qu'on essaie de repérer les anomalies.
Tu peux aussi nous envoyer ton fichier pour qu'on essaie de repérer les anomalies.
Bonjour, je vous remercie pour vos réponse. Malheureusement rien ne change, je selectionne mes cases et des que je veux insérer le graphique ca me selectionne dautre cases sans prendre en compte ma selection....
Mirallessa
Mirallessa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question