Installer Vista sans le CD
doroma
Messages postés
4
Statut
Membre
-
doroma Messages postés 4 Statut Membre -
doroma Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide! Quoi d'autre?!
L'ordinateur de ma tante ne veut plus lancer Windows et elle n'arrive plus à remettre la main sur le CD d'instal. Il s'agit d'un sony VAIO.
Comme Windows ne se lance plus, j'ai installé Ubuntu pour pouvoir récupérer ses données personnelles (sous le bons conseils d'un ami) mais après, je bloque!
Que pourrais-je faire?
J'ai besoin de votre aide! Quoi d'autre?!
L'ordinateur de ma tante ne veut plus lancer Windows et elle n'arrive plus à remettre la main sur le CD d'instal. Il s'agit d'un sony VAIO.
Comme Windows ne se lance plus, j'ai installé Ubuntu pour pouvoir récupérer ses données personnelles (sous le bons conseils d'un ami) mais après, je bloque!
Que pourrais-je faire?
A voir également:
- Installer Vista sans le CD
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
2 réponses
Euh, si tu veux rester dans la légalité, je pense qu'il faut voir avec le SAV, ou Microsoft, je pense qu'avec la garantie, ils feront pas de soucis pour refiler un CD ;)
doroma
Messages postés
4
Statut
Membre
Même si j'ai le numéro de la licence?
corentin.93
Messages postés
1926
Statut
Membre
250
Bah si tu télécharges une autre version de windows, c'est illégale, même si tu en as acheté une qui ne marche plus.
doroma
Messages postés
4
Statut
Membre
Quelle poisse!
si vous avez installé ubuntu directement avec un cd d'installation , windows a eté
ecrasé completement .
pour pouvoir conserver windows et avoir le choix au démarrage entre windows et ubuntu , il faut installer ubuntu à partir de windows
ecrasé completement .
pour pouvoir conserver windows et avoir le choix au démarrage entre windows et ubuntu , il faut installer ubuntu à partir de windows