Partage de connection internet via routeur
poptocrack
-
brupala Messages postés 115277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai deux pc (un fixe et un portable )reliés entre eux par un vieux routeur netgear (5 ou 6 ans) le pc portable a une connexion internet en wifi.
après avoir essayé pas mal de solutions, je n'arrive toujours pas a avoir internet sur mon pc fixe.
quelqu'un aurai une idée?
merci d'avance
Voila mon problème, j'ai deux pc (un fixe et un portable )reliés entre eux par un vieux routeur netgear (5 ou 6 ans) le pc portable a une connexion internet en wifi.
après avoir essayé pas mal de solutions, je n'arrive toujours pas a avoir internet sur mon pc fixe.
quelqu'un aurai une idée?
merci d'avance
A voir également:
- Partage de connection internet via routeur
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Partage reseau - Guide
4 réponses
Salut,
le routeur est utilisé comme switch alors,
Effectivement suivant le mode de connexion du portable à internet, tu vas devoir faire un pont réseau entre les deux cartes (cas d'un box) ou un partage de connexion internet (cas d'une connexion directe sur un hotspot genre freewifi ou sfrwifi)
le routeur est utilisé comme switch alors,
Effectivement suivant le mode de connexion du portable à internet, tu vas devoir faire un pont réseau entre les deux cartes (cas d'un box) ou un partage de connexion internet (cas d'une connexion directe sur un hotspot genre freewifi ou sfrwifi)
alors, mon portable reçoit internet par le wifi de la neuf box et je sors avec la carte ethernet pour rentrer dans le routeur qui est raccordé a ma tour (je suis sous xp pour le portable et 7 pour la tour)