Problème d'installation de programmes, vista

Fermé
thibikers71 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - Modifié par thibikers71 le 16/06/2011 à 20:04
thibikers71 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - 16 juin 2011 à 20:04
Bonjour,
il y a quelques jours j'ai quitté windows xp pour me remettre sous vista, l'installation s'est bien passé, j'ai tous mis a jour etc ..
Maintenant j'ai un gros problème, je veux installer tous les logiciels de base qui me sont utiles (comme vlc media player, flash player...), donc j'enregistre les fichier d'execution, je les ouvre, windows me marque : "un programme non identifié veut accéder à votre ordinateur" je clique sur autoriser et là Pouf : "-----.exe a cessé de fonctionner : un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement..", et ce pour n'importe quel programme, alors je ne peux rien installer et c'est très génant.
De temps en temps, apres avoir fermé l'execution, windows m'indique une petite fenêtre d'aide en bas à droite de l'écran, concernant la "Prévention de l'éxécution des données...", comme quoi windows a du fermer le programme car il ne fonctionnait pas correctement. J'ai essayer de désactiver la prévention mais rien n'y fait.
Voila si quelqun pourrait m'aider ce serait formidable!
Merci.

A voir également:

1 réponse

thibikers71 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 1
16 juin 2011 à 20:04
Up please!
0