Barette RAM pour fujitsi Siemens...!

cherifinfo Messages postés 25 Statut Membre -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,

Mon pc fujitsi Siemens a une mémoire très très faible (120 Mo) , alors je veux lui ajouter une autre barrette RAM pour qu'il charge les applications plus rapides ...
Faut-il ajouter une barette de même taille?! Oui bien peux-je ajouter une de 512 Mo de taille??
Enfin si vous voulez comment installer la barette à l'intérieur de l'ordinateur?
Cordialement.

A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

"Faut-il ajouter une barette de même taille?!"

Oui, si tu veux profiter du Dual Channel, mais avec une quantité de RAM si faible, tu as plus d'intérêt à ajouter le plus de quantité possible, qu'importe que tu n'ai pas le Dual Channel actif!

"comment installer la barette à l'intérieur de l'ordinateur?"

Respecte une rêgle générale : décharges-toi de l'électricité statique avant de toucher les barettes, et évite de toucher les connecteurs eux-même (le 'peigne' de connecteurs metalliques).
Enlève les sources électriques (câble d'alim, batterie), ouvre le capot, et constate les loquets qui tiennent la barette.

Ouvre les loquets avant de tirer/mettre la barette. Si c'est un fixe, les loquets se ferment un peu en plaçant la barette. N'hésite pas à appuyer un peu fort (mais pas de travers, surtout), en aidant les loquets à se replacer.
0