Temperature iMac

Résolu
zaki2005 Messages postés 353 Statut Membre -  
david77179 Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,je voulais savoir quelle était la température maximum pour un iMac 2011?

Merci a vous

A voir également:

8 réponses

david77179 Messages postés 172 Statut Membre 22

Au moment ou je te parle mes 2imacs ont l'arrière chaud, et ce n'est pas la premiere fois que je le remarque!!
J'en ai un qui a un peu moins de 5ans il est jamais tomber en panne ni rien alors ne t'en préocupe pas trop!!
Mais au pire je crois que pendant 90 jours après ton achat ta le droit a l'assistance Apple Care et tu leur demande tout simplement si c normal, il vont te dire oui ou non!! Mais moi ils sont chaud et il l'on toujours été!!
Et encore meiux et plus facile, tu va a la fnac, boulanger ou autre et tu regarde si les macs en expos sont chaud!! LOL
1

LOL, jpense de tte facon la meilleure solution c d'appeller Apple pour leur demander!!
1

Tu parle de quelle temperature?
Celle de la piece?!
0
zaki2005 Messages postés 353 Statut Membre 7

Bonjour, non celle des composant,sinon j'ai une température ambiante de 26 degré.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et ben il fais bien chaud chez toi!!! LOL
La température des composants, je n'en ai vraiment aucune idée, regarde sur le site d'Apple ou au pire appel l'assistance il vont bien savoir te repondre!!!

Je ne comprends pas pk tu veux cela mais pas grave!!
0

oué fait chaud mdrr bah je suis nouveau sur mac et je trouve que l'arrière du mac est assez chaud.
0

LOL bonjour je viens toucher vos iMac XDD Ok bin faut dire aussi que je joue a wow en Ultra donc voila! XD
0

Oué je pense aussi,merci a toi :))
0

derien :)
bonne soirée
0