Mon pc rame besoin de vos competences
petard782a
Messages postés
6
Statut
Membre
-
petard782a Messages postés 6 Statut Membre -
petard782a Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vous explique mon probleme, j'ai mon pc portable qui rame, et on m'a conseiller de le formater mais je voudrait savoir si j'aurais besoin du cd d'installation windows 7 pour la suite apres avoir formater mon pc ou si vous avez d'autres solution
ps: j'ai deja utiliser les logiciels de nettoyage de pc ainsi que la defragmentation a plusieurs reprise(toutes les semaines) et j'ai ce probleme depuis environ 1 mois et demi
merci d'avance a vous tous
c'est un compaq presario cq71
voila je vous explique mon probleme, j'ai mon pc portable qui rame, et on m'a conseiller de le formater mais je voudrait savoir si j'aurais besoin du cd d'installation windows 7 pour la suite apres avoir formater mon pc ou si vous avez d'autres solution
ps: j'ai deja utiliser les logiciels de nettoyage de pc ainsi que la defragmentation a plusieurs reprise(toutes les semaines) et j'ai ce probleme depuis environ 1 mois et demi
merci d'avance a vous tous
c'est un compaq presario cq71
A voir également:
- Mon pc rame besoin de vos competences
- Pc qui rame - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
Tu ne pourras pas le formater comme ca, il te faudra reinstaller Windows 7 avec un cd, et le formatage se fera automatiquement !
Tu peux aussi essayer de faire une analyse avec ton anti-virus car les virus peuvent prendre beaucoup de mémoire ou aussi tu peux t'acheté des barrette de rames ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben non car Windows est dessus, ce qui fait que tu l'effacerais, et que ton ordi serait inutilisable !
et sinon je ne pourrais pas tout simplement copier le windows sur un disque dur externe? et le mettre par la suite? et aussi comment on peut faire un scan de son anti virus