Sims 3 Pbm de lecture du DVD,

Fermé
ribouldingue - Modifié par ribouldingue le 15/06/2011 à 19:31
 Choco - 4 juil. 2011 à 23:44
Bonjour,

J'ai un gros problème avec le jeu des sims 3 sur PC (XP) ainsi que l'additif "Ambitions". J'ai ce jeu depuis 1 an. Avec l'additif, tout marchait très bien jusqu'à il y a 15 jours environ. Hier j'ai voulu y jouer et mon lecteur DVD ne veut même pas le prendre en compte. Il considère que le dvd n'est pas dans le lecteur ...
J'ai tout désinstallé pour repartir de zéro, mais mon lecteur ne veut rien entendre. Du coup je me retrouve avec mes sims 3 désinstallés sans même pouvoir les réinstallés.

J'ai essayé mon lecteur avec d'autres jeux (les sims 2 en particulier ou les sims naufragés, oui j'ai bien les sims...) tout marche très bien...

Que ce passe t' il donc avec ce jeu... y a t'il d'autres personnes qui rencontrent le même problème que moi ???

Merci à ceux qui sauront m'aider...
A voir également:

5 réponses

Sphawx Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 10
15 juin 2011 à 19:10
Ton disc est peut être rayé?
1
ribouldingue
15 juin 2011 à 19:16
A part quelques micro rayures, mais rien de plus...
0
Sphawx Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 10
15 juin 2011 à 19:17
tu as essayé sur un autre ordi?
0
ribouldingue
15 juin 2011 à 19:20
non car je n'ai qu'un seul ordi à ma disposition... Cependant je regarderai sur un ordi, je demanderai à un ami s'il peut l'installer sur le sien...
Merci en tout cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai exactement le même souci, le DVD marche bien sur l'ordinateur de ma soeur, qui est exactement le meme ( donc meme configuration, etc) que le mien.
0