Sap bw: missions

PRSAP1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SAPLL -
Bonjour,

Je suis consultant sap depuis plusieurs années, avec une forte expérience dans la programmation.

J'aimerais acquérir un savoir-faire sur le module bw.
Il semble qu'il y ait de la demande dans ce domaine, cependant, comme toujours, les clients souhaitent en général des personnes ayant au moins validé un projet bw.

Quelqu'un aurait il bon plan à ce sujet, pour se lancer sur bw?
Ou connaissez vous quelqu'un qui accepte des débutants à ce sujet?

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

SAPLL
 
Hello,

je reprends ce message qui est assez ancien car je n'ai pas l'opportunité de me connecter tous les jours.
je suis Consultant SAP depuis 9 ans et je sui sur FI/SD/BW CPM BPS et ABAP IV (pour les aspects technico fonctionnels).Indépendant depuis 7 ans et salarié durant 2 ans pour démarrer ma carrière chez IBM entre Paris et Stuttegart.
Formé depuis 2002 sur BW SEM, je suis arrivé sur le marché avec les tout premiers Consultants alors qu' AIRBUS formait des internes chez SAP ne même temps que moi. Le taux d'équipement étant faible à l'époque, je n'ai pas eu d'offre à la fin de ma formation et j'ai continué à travailler sur FI SD. Depuis 2 ans, je fais tous les efforts possibles (tarif,statut,etc...) lorsqueje suis en inter contrat pour trouver une mission mais j'ai la même réponse que vous : les entreprises recherchent des Consultants ayant 1, voire 2 cylcles complets sur BW pour vous donner un projet.En revanche, j'ai quand même travaillé sur 2 petits projets de courtes durées dans 2 grands groupes.
Ma question serait de savoir comment vous avez trouvé la solution ou si vous avez trouvé une ou plusieurs solutions pour intégréer ce module en ayant une contrainte de profil "faux junior" sur le module ?
Merci pour votre réponse à : robertcorsini@yahoo.fr
0