Comment installer usb 2.0
romano_legrand
Messages postés
31
Statut
Membre
-
nadiramel -
nadiramel -
salut a tous
voila j'ai une petite question à vous posez . le probleme ces j'ai un ipod 40 gigas qui ne fonctionne que en usb 2.0. Je viens de changer de config et sur le cd d'instalation de la carte mère il ne mette pas le pilote usb 2.0. il me dise d'installer le pack sp2 d'xp pour avoir l'usb 2.0. je voulais savoir s'il existe des pilote usb 2.0 ,sans passer par le pack sp2. merxi pour l'eclairage...
ps ma carte mere est une p5p800 se de chez asus
voila j'ai une petite question à vous posez . le probleme ces j'ai un ipod 40 gigas qui ne fonctionne que en usb 2.0. Je viens de changer de config et sur le cd d'instalation de la carte mère il ne mette pas le pilote usb 2.0. il me dise d'installer le pack sp2 d'xp pour avoir l'usb 2.0. je voulais savoir s'il existe des pilote usb 2.0 ,sans passer par le pack sp2. merxi pour l'eclairage...
ps ma carte mere est une p5p800 se de chez asus
A voir également:
- Comment installer usb 2.0
- Clé usb non détectée - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
6 réponses
mon controller USB2.0 marche a un Débit de USB 1.1 et j'ai windows XP SP2 pourtant,,, quelqu'un peut m'aider
salut
oui , je le sais bien mais j'ai deja installez le pack sp2 mais je trouve que sa rend ma machine instable depuis que l'ai remis sa tourne nikel alors on peut s'en passer du sp2... mais pas l'usb 2.0
oui , je le sais bien mais j'ai deja installez le pack sp2 mais je trouve que sa rend ma machine instable depuis que l'ai remis sa tourne nikel alors on peut s'en passer du sp2... mais pas l'usb 2.0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question