Comment installer usb 2.0

romano_legrand Messages postés 31 Statut Membre -  
 nadiramel -
salut a tous

voila j'ai une petite question à vous posez . le probleme ces j'ai un ipod 40 gigas qui ne fonctionne que en usb 2.0. Je viens de changer de config et sur le cd d'instalation de la carte mère il ne mette pas le pilote usb 2.0. il me dise d'installer le pack sp2 d'xp pour avoir l'usb 2.0. je voulais savoir s'il existe des pilote usb 2.0 ,sans passer par le pack sp2. merxi pour l'eclairage...

ps ma carte mere est une p5p800 se de chez asus
A voir également:

6 réponses

affrit

mon controller USB2.0 marche a un Débit de USB 1.1 et j'ai windows XP SP2 pourtant,,, quelqu'un peut m'aider
2
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

hello
avoir le sp2 en 06 est une évidence incontournable
pourquoi cette réticence ?
0
romano_legrand Messages postés 31 Statut Membre

salut
oui , je le sais bien mais j'ai deja installez le pack sp2 mais je trouve que sa rend ma machine instable depuis que l'ai remis sa tourne nikel alors on peut s'en passer du sp2... mais pas l'usb 2.0
0
sam 1976

Bonjour,
je ne peux enstaler ma cam de marque ngs usb20 camera mercipour 1 réponsse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamadousane Messages postés 1 Statut Membre

pourquoi, mon port usb type CA 53 qui m'a etait fourni pour Nokia n70 , le pc windows xp familiale n'arrive plus a le reconnaitre, a chaque fois que je le branche pour telecharger les images ,ca ne marche pas. vous voudrais bien me donner une aide,merci.
0
nadiramel

salut atout simplement vs peu ver installe le w sp2 et vs trouver les style de usb
0