Quel CMS pour un site de rencontre ?

Fermé
abfeeling - 15 juin 2011 à 16:26
joomliner Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 22 juin 2011 à 07:17
Bonjour,

Dans le cadre de la création d'un site de rencontre (ex badoo ou adopteunmec), je cherche un CMS qui pourrait me permettre d'obtenir un site typique de rencontre dans lequel je rajouterai des fonctionnalités spécifiques et je pourrai modifier les templates... ?

J'ai lu que Modx était intéressant puisque basé sur du framework, drupal a l'air pas mal mais est apparement une usine à gaz et prends une ressource folle quand il y a trop de traffic, puis joomla est apparement risqué point de vue sécurité pour ce genre de site.

Il est vraiment dur d'obtenir des renseignements objectifs à ce sujet. j'ai passé des heures dans des recherches pour finalement hésiter pour l'un ou l'autre car chacun a ses avantages et ses inconvénients.

Aussi, j'ai vu qu'il est préférable pour une personnalisation et d'un point de vue sécurité d'utiliser des framework or apparement c'est beaucoup plus long à maitriser.

Merci à tous pour vos conseils

1 réponse

joomliner Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 36
22 juin 2011 à 07:17
Une solution serait Joomla avec la composante JomSocial

https://www.jomsocial.com/

-1