Ajout sur fb ... Sauvegarder Signaler omar - Dernière réponse le 16 nov. 2011 1 réponse Bonjour, je ne peut plus ajouter des amis sur fb fb me repond :ton demande d'ajout liste d'amis bloque pendant trente jours mais c'est deja 45 j Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler thevinou Il ne faut pas spammer avec les demandes d'ajout. L'erreur parle d'elle même. Contacte le support facebook pour toutes remarques ou réclamations. ... Signaler malikk jaii le mème soussii saa faii plus de 30jours et jsui tj bloquéééé Discussions similaires Qui sont les personnes dans mon ajout rapide de Snapchat ? lobino68 Impossible d'ajouter un ami sur snap Paul Pourquoi des inconnus bizarres m'ajoutent sur snap ? FrelX_ Impossible d'ajouter des amis sur Snapchat spersvi demande d'amis SNAPCHAT Princessyka16 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler thevinou Il ne faut pas spammer avec les demandes d'ajout. L'erreur parle d'elle même. Contacte le support facebook pour toutes remarques ou réclamations. ... Signaler malikk jaii le mème soussii saa faii plus de 30jours et jsui tj bloquéééé