Svp aider moi à choisir un sujet de stage
Ouazza
-
kevone71 Messages postés 28 Statut Membre -
kevone71 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour, je suis Un élève ingénieur première année d'Actuariat et Finance !je voulais effectuer mon stage à la ministere de communication ! le mr m'a demander de choisir moi meme un sujet dont je travaille chez moi et fair des recherches ! mais je n'arrive pas vraiment à trouver un sujet qui est à la fois informatique financier! Merci bien d'avance
A voir également:
- Svp aider moi à choisir un sujet de stage
- Plan d'un rapport de stage - Guide
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Sujet de tfc déjà travaillé en informatique pdf ✓ - Forum Access
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
1 réponse
Salut,
Tu pourrais regarder sur la mise en place d'un serveur de gestion de tickets genre GLPI qui est open sources ou d'autres bien sur. Pour mettre en place ce serveur, tu le virtualise avec VMware ou VirtualBox.
(Je ne m'y connais pas trop en finance-Info après mais je pense plus que tu devrais te tourner vers le développement ... ) Voilou =D
Bon courage en tout cas.
Tu pourrais regarder sur la mise en place d'un serveur de gestion de tickets genre GLPI qui est open sources ou d'autres bien sur. Pour mettre en place ce serveur, tu le virtualise avec VMware ou VirtualBox.
(Je ne m'y connais pas trop en finance-Info après mais je pense plus que tu devrais te tourner vers le développement ... ) Voilou =D
Bon courage en tout cas.