A voir également:
- Pas de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
18 réponses
bjr, j ai telecharger les pilotes pour mon netbook compaq mini700 sur le NET sur clé USB, mais le fichier s arrete en cours et me note impossible. est ce les bons PILOTES ? aidez moi svp . CDT
je pense qu'il peut être connecté en wifi, tu peux ainsi accéder au site compaq, onglet pilote, et tu effectue la recherche des drivers en utilisant comme identifiant unique le numéro de série de ton netbook, tu peux le trouver en bas du net book ou dans le contart;) il te donnera ainsi tous les drivers,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en dessous de ton pc portable tu as un numéro de modèle...
plus simple :
prends en photo le dessous de ton portable, pour une aide plus précise
plus simple :
prends en photo le dessous de ton portable, pour une aide plus précise
ok , je suis au bureau , mon net book est ds ma chambre. Vous avez besoin de ce numero ?
si oui je peut vous le communiquer qu à partir de 18 H. merci
si oui je peut vous le communiquer qu à partir de 18 H. merci
depuis un autre ordinateur connecté, consulte ce site:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/prodTopCategory?product=3834715&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&destPage=product&query=compaq%20mini%20700
tu vas y choisir le type exacte de ton netbook, cliquer ds la page suivante qui apparait sur l'icone pilotes et logiciels, une autre page apparaitra et te demandera de choisir le système d'exploitation que tu as, (pour limiter les drivers à l'OS avec lequel il est compatible) etds la page finale, tu choisira le pilote concernant ta carte réseau depuis le lien réseaux
NB: ne mets pas ton identifiant du compaq sur un autre site, outre le site officiel qui te donne les drivers
bonne chance ;)
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/prodTopCategory?product=3834715&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&destPage=product&query=compaq%20mini%20700
tu vas y choisir le type exacte de ton netbook, cliquer ds la page suivante qui apparait sur l'icone pilotes et logiciels, une autre page apparaitra et te demandera de choisir le système d'exploitation que tu as, (pour limiter les drivers à l'OS avec lequel il est compatible) etds la page finale, tu choisira le pilote concernant ta carte réseau depuis le lien réseaux
NB: ne mets pas ton identifiant du compaq sur un autre site, outre le site officiel qui te donne les drivers
bonne chance ;)
bonsoir, merci pour le site compac . J ai téléchargé les pilotes reseau pour mon net book mais toujours pas de connexion.....Que faire ? merci de m'éclairer . CDT
tu dois executer les drivers que tu as téléchargé, càd installe les , dans chaque dossier téléchargé, clique sur le raccourci .exe, et suit les instructions étape par étape
bonne chance:)
bonne chance:)
Je pense que tu doit formatez ton pc et apres tu doit ouvrir ton unite central pour voir les nom de ton carte reseau etc...
Apres cherche les pilots et les drivers selon els compo de ton pc !!
Apres cherche les pilots et les drivers selon els compo de ton pc !!
aucun intérêt à formater, si ce n'est qu'empirer les choses en perdant tout et en devant tout réinstaller..
donne ici la référence/modèle exact de ton pc.
pour cela tu peux aussi prendre une photo du dessous de ton pc portable et la mettre sur imageshack, et mettre le lien ici.
on doit savoir de quel ordinateur il s'agit pour te faire installer le bon truc ;)
donne ici la référence/modèle exact de ton pc.
pour cela tu peux aussi prendre une photo du dessous de ton pc portable et la mettre sur imageshack, et mettre le lien ici.
on doit savoir de quel ordinateur il s'agit pour te faire installer le bon truc ;)
bjr, compaq MINI 700 EF : s/n : CNU9060XGW , p/n : NF291EA#ABF et pour la licence MICROSOFT : 80043-689-439-636 ; product KEY : J339P-9K33P-TXD6R-8Y224-K4PPY
Voila ce qui a de noté derriere mon NETBOOK. CDT
Voila ce qui a de noté derriere mon NETBOOK. CDT
tu es sous quel windows ?
il s'agit de ta connexion par câble ethernet ou wifi?
(ps : ne mets pas de clé windows ici!)
il s'agit de ta connexion par câble ethernet ou wifi?
(ps : ne mets pas de clé windows ici!)
je suis sous WINDOWS XP familiale.... c est une connexion bluetooth.
tu me dis de ne pas mettre de clé windows et tu m as demandé la photo.....pour moi c est la méme ...non!!!!!!
tu me dis de ne pas mettre de clé windows et tu m as demandé la photo.....pour moi c est la méme ...non!!!!!!
télécharge et installe ça :
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp47001-47500/sp47439.exe
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp47001-47500/sp47346.exe
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp45501-46000/sp45515.exe
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp42001-42500/sp42496.exe
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp42001-42500/sp42330.exe
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp41001-41500/sp41296.exe
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp47001-47500/sp47439.exe
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp47001-47500/sp47346.exe
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp45501-46000/sp45515.exe
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp42001-42500/sp42496.exe
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp42001-42500/sp42330.exe