Probleme de sons

freddy6262 Messages postés 81 Statut Membre -  
Lainetsu Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour, ca fait un moment que je reinstalle quelques jeux ,histoire de se detendre un peu,le probleme c'est que quand je joues ,je n'est plus de sons.a part le sons de la prez du jeux et c'est tout.par contre quand je joue pas,que je surf ou autre ,la ,tout tourne nicquel(jparle du son bien sur).si quelqu'un a une idee.

A voir également:

2 réponses

Lainetsu Messages postés 41 Statut Membre 11

Facile si tu n'as pas de son tu dois le télécharger dans ce site là, mais si tu l'as tu ne dois pas le télécharger ou si tu l'as mais tu n'entend pas bien avec tu dois le désinstaller et l'installer au site suivant :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Tu clique sur "lancer la détection" en bas puis tu attend un peu car une petite barre se télécharge. quand elle se termine une page qui s'ouvre si tu as Windows Xp tu dois aller en bas de cette page et tu dois sélectionner le dernier titre en bleu ( tout ça si tu as Windows Xp sinon ne fait rien de ça que j'ai dit )
0
freddy6262 Messages postés 81 Statut Membre

merci a toi lainetsu,j'essaie et te tien au jus.
0

pas possible via tous les drivers.com.voila ce qu'il me dit(impossible d'ouvrir package.verifier qu'il, existe et que je suis autoriser a y acceder ou verifier que ce package de windows est valide).j'ai essayer avec driver magician.il ma reinstaller le driver realtek mais rien de changer.je continus de chercher.merci pour ton aide en tout cas.
0

Il ne peux pas te dire ça seul si tu as un carte son dans ton ordinateur, et fais attention a la parole que je t'ai dit :

Facile si tu n'as pas de son tu dois le télécharger dans ce site là, mais si tu l'as; tu ne dois pas le télécharger; ou si tu l'as; mais tu n'entend pas bien avec, tu dois le désinstaller et l'installer.

Alors si tu as encore le son dans ton ordinateur; t'as raison il vont te le dire; mais si tu reste encore au même problème; tu dois le désinstaller et le réinstaller au même site ( seul si tu n'as plus de son, tu refais ce que je t'ai dit avant )
0

le son est revenu mais le probleme persiste avec certains jeux comme fear.je vais desinstaller et le reinstaller comme tu le dis dans ton com precedent..merci a toi lainetsu
0

De rien. J'espère que sa vas t'aider.
0