Netbook
Résolu
vlctxl
Messages postés
1410
Statut
Membre
-
vlctxl -
vlctxl -
Bonjour, je me suis acheter un netbook pour mes deplacements, est ce vrai que la durabiliter est de 2 ans environ d,apres certains sites.
A voir également:
- Netbook
- Processeur netbook - Guide
- Netbook Optimizer - Télécharger - Optimisation
- Netbook samsung - Guide
- Clavier netbook Samsung n 145 plus ✓ - Forum PC portable
- Netbook airis kira serie 1000 - Forum Windows
1 réponse
tout dépend des quels
je vais mettre de coté les a priori au niveau des marques (certains te diront "asus c'est mieux qu'acer" sans justification aucune, sahcant que certaines série acer sont meilleures que certaines asus ect)
mais de manière globale, un netbook (surtout ceux à 300€ ou moins) ont une conception assez entrée de gamme, et la durabilité du matériel en moyenne n'est pas très élevé, c'est un peu s'avancer dire 2ans, personnellement je te dirai plutt 3 en moyenne, mais bon...
je vais mettre de coté les a priori au niveau des marques (certains te diront "asus c'est mieux qu'acer" sans justification aucune, sahcant que certaines série acer sont meilleures que certaines asus ect)
mais de manière globale, un netbook (surtout ceux à 300€ ou moins) ont une conception assez entrée de gamme, et la durabilité du matériel en moyenne n'est pas très élevé, c'est un peu s'avancer dire 2ans, personnellement je te dirai plutt 3 en moyenne, mais bon...
vlctxl
merci.