Phenom II 945 avec hd6850
sethi974
Messages postés
489
Statut
Membre
-
sethi974 Messages postés 489 Statut Membre -
sethi974 Messages postés 489 Statut Membre -
Bonjour,
d'ici peu je compte changer de carte graphique, j'ai bien envie de m'orienter vers hd 6850 mais je me demande si je serai pas cpu limité et si devrait pas plutot m'orienter vers hd5770 ou une 6770? vous en pensez quoi, merci d'avance.
2ghz g-skill
d'ici peu je compte changer de carte graphique, j'ai bien envie de m'orienter vers hd 6850 mais je me demande si je serai pas cpu limité et si devrait pas plutot m'orienter vers hd5770 ou une 6770? vous en pensez quoi, merci d'avance.
2ghz g-skill
A voir également:
- Phenom II 945 avec hd6850
- Ii. truecaller - Télécharger - Divers Communication
- Amd athlon ii equivalent intel ✓ - Forum Processeur
- 945 heures en mois ✓ - Forum Bureautique
- Powervcr ii - Télécharger - TV & Vidéo
- Mettre sa calculatrice en degré casio graph 35+e ii ✓ - Forum calculatrices
1 réponse
Salut
lol, CPU Limited avec un Phenom II X4 945 et une HD 6850... Je ne crois pas non.
Le X4 945 n'est pas le meilleur des X4 AMD mais il est très loin d'être ridicule, il est bien plus puissant que le processeur recommandé pour le jeu actuel le plus exigeant, ne t'inquiète pas pour ça, ça marchera très bien.
lol, CPU Limited avec un Phenom II X4 945 et une HD 6850... Je ne crois pas non.
Le X4 945 n'est pas le meilleur des X4 AMD mais il est très loin d'être ridicule, il est bien plus puissant que le processeur recommandé pour le jeu actuel le plus exigeant, ne t'inquiète pas pour ça, ça marchera très bien.
En effet, même si ça vaut pas les i5 2x00 et 7xx de Intel, ils sont largement assez bons pour du jeu. Sans compter que la 6850 est une carte milieu de gamme parfaitement adaptée à ce type de processeurs :)
Avec une HD 6870 ou une GTX 560 Ti tu commences à être bien pour jouer en full HD, à part peut-être les monstres habituels, Crysis, Crysis 2 et Metro 2033, en full HD oui mais pas en Ultra/Hardcore niveau graphismes.