Que choisir comme nouveau "PC"

kainar Messages postés 6 Statut Membre -  
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour ou Bonsoir à tous !!!

Voilà, je voudrais acheter ou composer un nouveau "PC" mais je suis un peu perdu... Alors je voudrais savoir ce que vous prendriez à ma place :) en sachant que :

J'ai besoin d'une puissance suffisante pour jouer à "StarCraft 2" en haute résolution tout en étant sur "TS 3" une page internet et iTunes qui tournent en même temps... donc pleins de retour windows... et double carte son... et tout sa dans la rapidité et la fluidité !! Voili voilou !!!

En attendant vos opinions !

Merci et plouch plouch !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Ok, et coté budget, c'est "no limit" ou c'est genre "je voudrais un Pc pour faire tourner tout ce que j'ai dit pour maxi 350€" (et c'est là que ça coince)??
1
kainar Messages postés 6 Statut Membre

salut Scarface !

Ben je pense mettre dans les environs de 900 euros max :) vue qu'une bonne carte graphique c'est pas donné !

merci
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

quesque tu entends par double carte son?
0

salut geekosa,

Je sous entendais une carte pour gérer les hp avec la musique (iTunes) et une autre pour les jeux ou video sur casque :)
0
Utilisateur anonyme

C'est la même carte, c'est inutile d'en avoir 2, à moins que tu n'aies 2 systèmes de haut-parleurs/amplis complets et/ou que tu veuilles utiliser une carte-son pour les haut-parleurs et une autre pour un casque...
0

oui une seule carte son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

https://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=ordinateurs&rubrique=wport&ref=in10050503&origine=clubic

ce pc est une tuerie niveau performance

je te le conseille vraiment!
0
Utilisateur anonyme

830€ pour un 17.3" avec i7-2630QM... Bonjour la promo =)

Mais c'est un portable ou un fixe qu'il faut?
0

:)
oué et en plus ya un écran full hd et 1To de disque dur ;)
0

et en plus comme il fait beaucoup de multi tache j'ai l'impression, le quad core est d'une belle utilité
0

Re,

Merci de vos réponses c'est gentil merci ! :)
0