Que choisir comme nouveau "PC"
kainar
Messages postés
6
Statut
Membre
-
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour ou Bonsoir à tous !!!
Voilà, je voudrais acheter ou composer un nouveau "PC" mais je suis un peu perdu... Alors je voudrais savoir ce que vous prendriez à ma place :) en sachant que :
J'ai besoin d'une puissance suffisante pour jouer à "StarCraft 2" en haute résolution tout en étant sur "TS 3" une page internet et iTunes qui tournent en même temps... donc pleins de retour windows... et double carte son... et tout sa dans la rapidité et la fluidité !! Voili voilou !!!
En attendant vos opinions !
Merci et plouch plouch !
Voilà, je voudrais acheter ou composer un nouveau "PC" mais je suis un peu perdu... Alors je voudrais savoir ce que vous prendriez à ma place :) en sachant que :
J'ai besoin d'une puissance suffisante pour jouer à "StarCraft 2" en haute résolution tout en étant sur "TS 3" une page internet et iTunes qui tournent en même temps... donc pleins de retour windows... et double carte son... et tout sa dans la rapidité et la fluidité !! Voili voilou !!!
En attendant vos opinions !
Merci et plouch plouch !
A voir également:
- Que choisir comme nouveau "PC"
- Pc qui rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Salut
Ok, et coté budget, c'est "no limit" ou c'est genre "je voudrais un Pc pour faire tourner tout ce que j'ai dit pour maxi 350€" (et c'est là que ça coince)??
Ok, et coté budget, c'est "no limit" ou c'est genre "je voudrais un Pc pour faire tourner tout ce que j'ai dit pour maxi 350€" (et c'est là que ça coince)??
salut Scarface !
Ben je pense mettre dans les environs de 900 euros max :) vue qu'une bonne carte graphique c'est pas donné !
merci
Ben je pense mettre dans les environs de 900 euros max :) vue qu'une bonne carte graphique c'est pas donné !
merci
salut geekosa,
Je sous entendais une carte pour gérer les hp avec la musique (iTunes) et une autre pour les jeux ou video sur casque :)
Je sous entendais une carte pour gérer les hp avec la musique (iTunes) et une autre pour les jeux ou video sur casque :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=ordinateurs&rubrique=wport&ref=in10050503&origine=clubic
ce pc est une tuerie niveau performance
je te le conseille vraiment!
ce pc est une tuerie niveau performance
je te le conseille vraiment!