[SAGE] driver ODBC et table client
Fermé
tipierre
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2006
-
16 mai 2006 à 18:42
sylvain89 - 9 oct. 2006 à 13:28
sylvain89 - 9 oct. 2006 à 13:28
A voir également:
- [SAGE] driver ODBC et table client
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum PDF
- Cfosspeed driver ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
lE NOM DE LA TABLE QUI CONTIENT LA LISTE DES CLIENTS EST F_COMPTET , CETTE TABLE CONTIENT LES CLIENT ET FOURNISSUER, JE CROIS BIEN QUE POUR FILTRER LES CLIENTS , IL FAUT UTILISER LE CRITERE [CT_TYPE]=1
tipierre
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2006
16 mai 2006 à 18:58
16 mai 2006 à 18:58
c SAGE gestion commercial ligne 100
bonjour tipierre,
en consultant le forum, je m'aperçois que tu recherches un certain nombre d'éléments
j'ai développé au sein de mon entreprise un certain nombre de fichier access avec odbc et sage si t'as besoin d'aide je serais content de t'aider
un petit truc, j'ai crée ue macro autoexec qui me permets de récupérer toutes les données et je travaille à jour j-1 pour les ordres de fabrication, préparation de commandes... car tu pourras constater que de garder les champs en dynamique est très difficile plus il y a de données dans sage.
a+ sylvain
en consultant le forum, je m'aperçois que tu recherches un certain nombre d'éléments
j'ai développé au sein de mon entreprise un certain nombre de fichier access avec odbc et sage si t'as besoin d'aide je serais content de t'aider
un petit truc, j'ai crée ue macro autoexec qui me permets de récupérer toutes les données et je travaille à jour j-1 pour les ordres de fabrication, préparation de commandes... car tu pourras constater que de garder les champs en dynamique est très difficile plus il y a de données dans sage.
a+ sylvain
tipierre
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2006
21 mai 2006 à 23:25
21 mai 2006 à 23:25
personne a une idée
help me please