(norton)impossible de supprimer

Résolu
soso40 -  
 romain -
Bonjour.Je suis dans l'impossibilité de supprimer norton anti virus qui etait inclus dans l'ordi lorsque je l'ai acheté.Je suis equipé d'un packard bell avec windows xp.
Que dois je faire afin de pouvoir installer un autre antivirus.
Merci de votre reponse
Configuration: windows xp

4 réponses

1. aranjuez31 Messages postés 8161 Date d'inscription   Statut Contributeur 354

hello

déma
    ts les programmes
    assistance packard bell
    smart restore

tu choisis ce que tu veux enlever
    1
    1. soso40

salut.Merci de ton conseil,mon pb est maintenant résolu et j'ai pu installer mon nouvel anti virus.Debutant en informatique,je ne maitrise pour l'instant pas grand chose.
      0
  2. quick157 Messages postés 1458 Statut Membre 475

Salut,

Pour supprimer NAV :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/4f60eedf1156c8068525...

Bien à toi
    0
  3. aranjuez31 Messages postés 8161 Date d'inscription   Statut Contributeur 354

re
    smartrestore de PB est conçu pour cela, pour peu que le client aie enregistré les masters..............
    0
  4. léa

Je posséde un ordinateur packard bell , lorsque je l'ai acheté , il y avait norton antivirus mais je n'arrive pas a le desinstallé . comment puis - je faire .?
    vista 2008
    0
    1. romain

moi aussi j'ais le meme probleme que toi avec norton si tu trouve tien moi au courent car ca m'interesse vraiment je te remerci d'avance
      0