[VBA] suprimer une ligne
totor51
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Kobaya Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kobaya Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous
j'ai toujours des problemes en programation VBA
j'ai un tableau qui contient different donné dans une de met colones j'ai differente qui sont dans l'ordre croissant de temps en temps dans cette colone j'ai plusieur 0 donc a chaque 0 je voudrais supprimer cette ligne
donc si quelqu'un veut bien se pencher sur mon problemes ba je le remercie d'avance
merci a tous
et bientot bye
j'ai toujours des problemes en programation VBA
j'ai un tableau qui contient different donné dans une de met colones j'ai differente qui sont dans l'ordre croissant de temps en temps dans cette colone j'ai plusieur 0 donc a chaque 0 je voudrais supprimer cette ligne
donc si quelqu'un veut bien se pencher sur mon problemes ba je le remercie d'avance
merci a tous
et bientot bye
A voir également:
- [VBA] suprimer une ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
2 réponses
salut totor51,
dis donc, on dirais que tu as tendance à manger tes mots. Attention à l'indigestion ;-)
Une piste :
dis donc, on dirais que tu as tendance à manger tes mots. Attention à l'indigestion ;-)
Une piste :
Sub DeleteRow() Range("A65536").End(xlUp).Select Do If ActiveCell.Value = 0 Then ActiveCell.EntireRow.Delete End If ActiveCell.Offset(-1, 0).Select Loop Until ActiveCell.Row = 1 End Sub