Question au sujet du partitionnage

Fermé
Laurent - 16 mai 2006 à 15:00
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 16 mai 2006 à 23:05
Bonjour tout le monde,
J'ai acheté un disque dur de 80go dernièrement car mon ancien n'en faisait que 20. Je l'ai monté puis partitionné. Le problème c'est que je ne peu rien INSTALLER dessus. Je peu y mettre des données mais la moindre installation de jeu ou de logiciel se solde par un échec, à savoir un plantage ou un message d'erreur. J'ai Windows xp d'installé sur mon 1er disque, j'ai partionné avec partition-magic, j'ai mis mon deuxième disque en principal, en entendu, en FAT 32, en NTFS mais rien n'y fait. Donc ma première question est si c'est possible d'installer quelque chose sur un disque dur ou il n'y a pas de système d'exploitation ? Et si oui comment faire ou plutôt qu'est-ce qui ne va pas ?
Aidez moi SVP car c’est rageant d’avoir acheter un nouveau disque dur et de ne pas pouvoir l’utiliser comme je veut

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
16 mai 2006 à 23:05
Bonjour,

Es-tu certain de ton branchement ? As-tu tenté d'y copier des données personnelles (pour en vérifier le fonctionnement) ? Quel message d'erreur ?
0