SOS Spyware

Fermé
Claude - 16 mai 2006 à 15:23
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2006 à 16:38
Bonjour
Un Spyware s'est installé dans mon PC, et il ouvre IE pour aller sur le site : www.bestsafctyguide.com en page d'accueil. J'ai essayé de changer la page d'accueil, mais rien à faire, il revient tout le temps. En plus, et il m'affiche sur la barre des tâches à droite une icône rouge représentant le sens interdit qui change chaque seconde en icône verte représentant Handicapé (comme celle d’Options accessibilité du panneau de configuration de Windows XP). Et toutes les minutes un message surgit au dessus de la barre des tâches à droite pour m’annoncer en Anglais que mon système est infecté et que je dois cliquer sur ce message pour aller sur le site cité plus haut. Le comble c’est que lorsque je clique droit sur une des deux icônes je n’obtiens pas de menu contextuel et donc pas moyen de savoir comment se nomme ce programme. Ni Ad-Aware, ni Bitdefender 9 n’ont pu m’apporter de l’aide. Et ce programme je n’arrive pas à le trouver avec Ajout Suppression de programme ou même avec RegCleaner. A l’aide s’il vous plait et merci.
Claude
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mai 2006 à 16:38
Salut !
Souvent, en allant sur le site vers lequel tu es dirigé, tu peux trouver le programme de désinstallation.
C'est ainsi pour les barres de chez lop.com
Mais il peut encore rester des traces qu'il faut supprimer avec adaware et spybot mis à jour et passés en mode sans échec.
0