Arnaque par mail attention

Résolu
MarineestnulleenPC Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 soulard -
Bonjour,

je poste ce message à titre informatif


ce jour j'ai reçu dans ma boite mail ceci :


Cher client ,


Par mesure de sécurité , votre carte a été suspendue par notre système afin de vous protéger contre toute utilisation frauduleuse.

Pour pouvoir de nouveau utiliser votre carte en toute sérénité , nous vous invitons à visiter

notre lien sécurisé ci-dessous et suivre toutes les étapes afin de rétablir l'accès immédiat à votre service .


L'équipe de Verified by Visa et Master Secure vous remercie pour votre collaboration .
Votre sécurité est notre premier soucis.
© Copyright Verified by Visa ® & Master Secure ® 2011 Tous droits réservés.


avec logo mastercard et visa très bien foutu

attention ce mail est frauduleux surtout n'y répondait pas , si vous aviez un problème avec votre carte c'est votre banque qui vous contacterait.

Ils ne savent plus quoi inventer ! de plus il vous demande votre code confidentiel les gros malins
A voir également:

2 réponses

Angelo97 Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103
 
Le mieux pour toi est de contacter le service des fraudes par internet de France.
3
soulard
 
moi aussi j'ai été contacté celà fait la deuxieme fois aujourdhui
0
aramir Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Un conseil pour tout ce genre de mail. Dès que vous en recevez un recopiez texto, une partie du mail dans google, pour voir si d'autres personnes ont recu le même.
Et ne faites, jamais confiance à des mails qui ne vous identifie pas clairement. A partir du moment où un mail vous apelle numéro client 1516835413, ou carrément par votre pseudo (si si, ca existe T_T), laissez tomber. Et si un jour vous recevez un mail à peu près sérieux qui colle à votre situation, qui ne soit pas bourré de fautes d'orthographes et qui en plus vous apelle par votre vrai nom! Appelez (pas le numéro compris dans le mail ><) pour confirmer.
1