Arnaque par mail attention
Résolu
MarineestnulleenPC
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
soulard -
soulard -
Bonjour,
je poste ce message à titre informatif
ce jour j'ai reçu dans ma boite mail ceci :
Cher client ,
Par mesure de sécurité , votre carte a été suspendue par notre système afin de vous protéger contre toute utilisation frauduleuse.
Pour pouvoir de nouveau utiliser votre carte en toute sérénité , nous vous invitons à visiter
notre lien sécurisé ci-dessous et suivre toutes les étapes afin de rétablir l'accès immédiat à votre service .
L'équipe de Verified by Visa et Master Secure vous remercie pour votre collaboration .
Votre sécurité est notre premier soucis.
© Copyright Verified by Visa ® & Master Secure ® 2011 Tous droits réservés.
avec logo mastercard et visa très bien foutu
attention ce mail est frauduleux surtout n'y répondait pas , si vous aviez un problème avec votre carte c'est votre banque qui vous contacterait.
Ils ne savent plus quoi inventer ! de plus il vous demande votre code confidentiel les gros malins
je poste ce message à titre informatif
ce jour j'ai reçu dans ma boite mail ceci :
Cher client ,
Par mesure de sécurité , votre carte a été suspendue par notre système afin de vous protéger contre toute utilisation frauduleuse.
Pour pouvoir de nouveau utiliser votre carte en toute sérénité , nous vous invitons à visiter
notre lien sécurisé ci-dessous et suivre toutes les étapes afin de rétablir l'accès immédiat à votre service .
L'équipe de Verified by Visa et Master Secure vous remercie pour votre collaboration .
Votre sécurité est notre premier soucis.
© Copyright Verified by Visa ® & Master Secure ® 2011 Tous droits réservés.
avec logo mastercard et visa très bien foutu
attention ce mail est frauduleux surtout n'y répondait pas , si vous aviez un problème avec votre carte c'est votre banque qui vous contacterait.
Ils ne savent plus quoi inventer ! de plus il vous demande votre code confidentiel les gros malins
A voir également:
- Arnaque par mail attention
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Symbole attention clavier ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Attention word - Forum Bureautique
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
2 réponses
Le mieux pour toi est de contacter le service des fraudes par internet de France.
soulard
moi aussi j'ai été contacté celà fait la deuxieme fois aujourdhui
Un conseil pour tout ce genre de mail. Dès que vous en recevez un recopiez texto, une partie du mail dans google, pour voir si d'autres personnes ont recu le même.
Et ne faites, jamais confiance à des mails qui ne vous identifie pas clairement. A partir du moment où un mail vous apelle numéro client 1516835413, ou carrément par votre pseudo (si si, ca existe T_T), laissez tomber. Et si un jour vous recevez un mail à peu près sérieux qui colle à votre situation, qui ne soit pas bourré de fautes d'orthographes et qui en plus vous apelle par votre vrai nom! Appelez (pas le numéro compris dans le mail ><) pour confirmer.
Et ne faites, jamais confiance à des mails qui ne vous identifie pas clairement. A partir du moment où un mail vous apelle numéro client 1516835413, ou carrément par votre pseudo (si si, ca existe T_T), laissez tomber. Et si un jour vous recevez un mail à peu près sérieux qui colle à votre situation, qui ne soit pas bourré de fautes d'orthographes et qui en plus vous apelle par votre vrai nom! Appelez (pas le numéro compris dans le mail ><) pour confirmer.