Lecture Video
Résolu
gloriano57
Messages postés
262
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous quelqu’un pourrait m’aider SVP j’ai installé Nero et il a pris l’ouverture de mes vidéo je voudrai remettre Windows comment je dois procéder très léger en informatique merci
A voir également:
- Lecture Video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecture video - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
7 réponses
Bonjour
Tu veux dire que quand tu veux lancer une vidéo, ça ouvre Nero?
Si c'est la cas, au lieu de double-cliquer sur ta vidéo, tu fais :
clic-droit -> ouvrir avec
tu choisis le logiciel que tu veux (Windows Media Player) et tu coches l'option toujours ouvrir avec (ou un truc de ce genre).
Tiens nous au courant
Tu veux dire que quand tu veux lancer une vidéo, ça ouvre Nero?
Si c'est la cas, au lieu de double-cliquer sur ta vidéo, tu fais :
clic-droit -> ouvrir avec
tu choisis le logiciel que tu veux (Windows Media Player) et tu coches l'option toujours ouvrir avec (ou un truc de ce genre).
Tiens nous au courant
Bonjour à tous du forum et merci Oreilledelest pour ton info je peux ouvrir avec le choix du programme mais ce que j’aimerai aussi c’est de changer toutes mes vidéos et toutes mes musiques car quand j’ai installé Nero il a changé tous ce que j’ai dans non ordi et maintenant tous s’ouvre avec Nero je voudrai que tous s’ouvre avec Windows Media comme avant encore merci de bien vouloir m’aider
Hello,
C'est la même manip pour tous les fichiers.
Parfois il suffit de le faire sur un seul et tout le monde suit et parfois cela ne fonctionne pas et il faut le faire pour chaque fichier.
C'est un peu la loterie.
A+ P2
C'est la même manip pour tous les fichiers.
Parfois il suffit de le faire sur un seul et tout le monde suit et parfois cela ne fonctionne pas et il faut le faire pour chaque fichier.
C'est un peu la loterie.
A+ P2
Bonjour a tous et merci P2 j’ai procède comme tu ma dis la musique s’ouvre avec Windows mais le cycle reste toujours de Nero et quand je l’ouvre encore une fois il revient avec Nero il y a pas une combine pour qu’ils passent tous avec Windows merci de bien vouloir me renseigner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
Tu fais bien:
Clique droit sur le fichier:
Ouvrir avec:
Choisir le programme:
<Eventuellement sélectionner le programme>:
Cocher la case <toujours ouvrir avec>:
Sélectionner lecteur window Média:
OK:
Cela devrait fonctionner.
A+ P2
Tu fais bien:
Clique droit sur le fichier:
Ouvrir avec:
Choisir le programme:
<Eventuellement sélectionner le programme>:
Cocher la case <toujours ouvrir avec>:
Sélectionner lecteur window Média:
OK:
Cela devrait fonctionner.
A+ P2
Bonjour à tous et merci P2 de t’attarder avec moi dur dur la procédure est bonne mais le fichier reste toujours sur Nero et quand j’ouvre le programme je trouve pas la casse toujours ouvrir avec > et si je supprime le nero qui s’ouvre avec mes fichier c’est possible ?? encore merci @+
Hello,
J'ai effectivement eu aussi ce problème avec Néro comme d'autres logiciels (Konver ect....) pour Néro j'avais juste télécharger une version de Démo, donc je l'ai effacé.
Le problème reste néanmoins pas trop grave pour toi, l'essentiel étant de savoir si tu as besoin de NERO ou si tu as un autre log de gravure.
Tu pourrais essayer ce petit logiciel qui est moins symphatique d'aperçu que média player mais + performant sur le nombre de codecs acceptés.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Et après tu essaies la manipulation d'ouvrir tes fichiers toujours avec ce LOG.
Peut être qu'une mise à jour de WIN suffirait ???
Pour le temps passé avec toi, je t'enverrais la facture après.
:-))) A+ P2
J'ai effectivement eu aussi ce problème avec Néro comme d'autres logiciels (Konver ect....) pour Néro j'avais juste télécharger une version de Démo, donc je l'ai effacé.
Le problème reste néanmoins pas trop grave pour toi, l'essentiel étant de savoir si tu as besoin de NERO ou si tu as un autre log de gravure.
Tu pourrais essayer ce petit logiciel qui est moins symphatique d'aperçu que média player mais + performant sur le nombre de codecs acceptés.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Et après tu essaies la manipulation d'ouvrir tes fichiers toujours avec ce LOG.
Peut être qu'une mise à jour de WIN suffirait ???
Pour le temps passé avec toi, je t'enverrais la facture après.
:-))) A+ P2