A voir également:
- Ou télécharger MSN et seulement lui
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Bonjour,
Tu l'as déjà de base sur ton ordinateurs, certes, une vieille version, mais au moin il est clair que t'es sur de pas télécharger n'importe quoi :P!
Moins ont télécharges, moins ont risques.
Non, aujourd'hui, msn étant gratuit, il propose beaucoup de pub pour pouvoir subsister. Ainsi il te demande des Tool Barre pour tes navigateurs, te proposes de télécharger avec lui les logiciels partenaires. Mais normalement tu as toujours le choix de ne choisir d'installer que msn ;)
Good luck
Tu l'as déjà de base sur ton ordinateurs, certes, une vieille version, mais au moin il est clair que t'es sur de pas télécharger n'importe quoi :P!
Moins ont télécharges, moins ont risques.
Non, aujourd'hui, msn étant gratuit, il propose beaucoup de pub pour pouvoir subsister. Ainsi il te demande des Tool Barre pour tes navigateurs, te proposes de télécharger avec lui les logiciels partenaires. Mais normalement tu as toujours le choix de ne choisir d'installer que msn ;)
Good luck
Salut,
oui XP me propose une version obsolète mais que je ne peux pas utiliser
t'as pas un site cool pour télécharger ce MSN?
merci
oui XP me propose une version obsolète mais que je ne peux pas utiliser
t'as pas un site cool pour télécharger ce MSN?
merci
https://www.commentcamarche.net/telecharger/
oui, je sais, c'est un site super pas connu, je suis sur que tu n'en a jamais entendu parler... en plus c'est super compliqué de trouver msn sur ce site, vu que c'est le premier de la liste (enfin le 2eme si tu utilise XP)...
oui, je sais, c'est un site super pas connu, je suis sur que tu n'en a jamais entendu parler... en plus c'est super compliqué de trouver msn sur ce site, vu que c'est le premier de la liste (enfin le 2eme si tu utilise XP)...