Ou télécharger MSN et seulement lui

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerais avoir un site de téléchargement seulement pour MSN, c'est tout

Merci à vous

A voir également:

3 réponses

Ben' Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Bonjour,

Tu l'as déjà de base sur ton ordinateurs, certes, une vieille version, mais au moin il est clair que t'es sur de pas télécharger n'importe quoi :P!

Moins ont télécharges, moins ont risques.

Non, aujourd'hui, msn étant gratuit, il propose beaucoup de pub pour pouvoir subsister. Ainsi il te demande des Tool Barre pour tes navigateurs, te proposes de télécharger avec lui les logiciels partenaires. Mais normalement tu as toujours le choix de ne choisir d'installer que msn ;)

Good luck
0
Utilisateur anonyme

Salut,

oui XP me propose une version obsolète mais que je ne peux pas utiliser

t'as pas un site cool pour télécharger ce MSN?

merci
0
dna.factory Messages postés 26035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

https://www.commentcamarche.net/telecharger/
oui, je sais, c'est un site super pas connu, je suis sur que tu n'en a jamais entendu parler... en plus c'est super compliqué de trouver msn sur ce site, vu que c'est le premier de la liste (enfin le 2eme si tu utilise XP)...
0
Utilisateur anonyme

mais j'ai déjà essayer sur CCM et et ils te donnent tout sauf MSN
0
dna.factory Messages postés 26035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

alors pour information : MSN n'existe plus
il faut utiliser windows live messenger.
0
Utilisateur anonyme

mais c'est le même non?
0

c'est la version évoluée.
de toute façon, même si tu trouve un msn, il ne marchera pas.
0
Utilisateur anonyme

alors on peut trouver wlm sous XP?
0