Ma barre d'outils
jojo
-
jojo -
jojo -
Bonjour,
j'ai perdu ma barre d'outils avec mes favoris je l'ai retrouvé sur internet explorer mais souvent ça me dit qu'internet ne fonctionne plus donc plus aucun acces comment les remettre sur pas page de yahoo?ma barre a disparue toute seule du jour au lendemain
merçi j'attends vos conseils
j'ai perdu ma barre d'outils avec mes favoris je l'ai retrouvé sur internet explorer mais souvent ça me dit qu'internet ne fonctionne plus donc plus aucun acces comment les remettre sur pas page de yahoo?ma barre a disparue toute seule du jour au lendemain
merçi j'attends vos conseils
A voir également:
- Ma barre d'outils
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Barré whatsapp - Guide
- Égal barré ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
Salam
dit moi d'abord :
- est ce que tu peux specifies ton probleme ?
- quelle Barre d'outile tu parle deja, Celui de Firefox Mozila ou bien Internet explorer ?
- qu'est ce que tu vois exactement?
A + Frero
dit moi d'abord :
- est ce que tu peux specifies ton probleme ?
- quelle Barre d'outile tu parle deja, Celui de Firefox Mozila ou bien Internet explorer ?
- qu'est ce que tu vois exactement?
A + Frero
ben j'avais ma barre d'outils sur firefox mozzila avec mes favoris etc et du jour au lendemain elle a disparue et je l'ai retrouvé sur internet explorer ça ne me derangerai pas de l'avir la mais souvent internet explorer me dis qu'il a cessé de fonctionner et donc je n'ai acces a rien c'est penible j'ai essayé plein de solution en cherchant sur internet mais rien n'y fait,donc si tu as une solution merçi je suis preneuse
Salam
- si la barre d'outils qui vien de desparaitre click droit en haut de la page <barre noire> tu trouverai /barre outils /barre menu. il faut qu'el soit coche.
si tes favoris qu vien 2 desparaitre !! tu les trouva dans repertoir suivan : C:\Documents and Settings\Administrateur\Favoris
NB tu change le nome de l'Administrateur si tu connect av 1 autre nome d'Utilisator
Cordialement
- si la barre d'outils qui vien de desparaitre click droit en haut de la page <barre noire> tu trouverai /barre outils /barre menu. il faut qu'el soit coche.
si tes favoris qu vien 2 desparaitre !! tu les trouva dans repertoir suivan : C:\Documents and Settings\Administrateur\Favoris
NB tu change le nome de l'Administrateur si tu connect av 1 autre nome d'Utilisator
Cordialement