Acer 6935G windows7 Ultimate x32

Leon -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai changer d' OS dernièrement et j'ai donc installé windows 7 Ultimate x32bit et j'ai perdu la fonctionnalité de mes options tactiles pour ce qui des touch de volumes pour changer de musique etc.. bref je n'ai plus du tout l'empeworing technologie et je n'arrive pas à la telecharger sur le site officiel. Je me demande si ce n'est pas un problême de compatibilité mais j'ai réussis à réinstallé le systeme de reconnaissance tactile (le detecteur d'empreinte) alors j'aimerais savoir ce que je dois faire pour pouvoir réutilisé mes touches de sons. Mon laptop est Acer Aspire 6935G.
A voir également:

4 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825
 
Pour télécharger les drivers, tu vas ici : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
Ensuite pour les logiciels Acer, c'est la même chose sauf que tu regarde dans Application sous Windows Vista x32.
0
Leon
 
Mais je suis sous 7
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour
Installes l'application Lauch Manager: http://global-download.acer.com/...
Auparavant, vas dans les programmes installées, et désinstalles le si il est déjà présent.
0
Leon
 
Merci j'ai résolus mon probleme, mai j en ai decouvert un autre, mon son à diminuer de puissance, impossible de trouver comment retrouver mon son fort d autrefois, une idée?
0
Utilisateur anonyme
 
RE
Essayes une mise a jour des pilotes Audio.
Vas dans démarrer, clic droit sur Ordinateur, Gérer, Gestionnaire de périphérique, Déploies "Controleurs Audio, clic droit sur chaque ligne, Mettre a jour, fais recherche automatique et voir ce que ça trouve.
0