Petit probléme avec firefox
Kalagan 96
-
bayrou -
bayrou -
Bonjour, J'ai la derniere version de firefox ,la 4.g telechargé videolan movie creator et on m'a demandé de telechargé la babylon toolbar je l'ai alors telechargée,mais j'ai fini par désinstaller VLMC et babylon toolbar.le landemain j'ai demarré firefox normalement,mais lorsque j'ai ouvert un autre onglet J'ai eu la page babylon au lieu de la page vide habituelle...j'aimerais la retrouver
AIDEZ MOI S.V.P :)
AIDEZ MOI S.V.P :)
A voir également:
- Petit probléme avec firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Comment écrire mètre carré avec un m+2 expos? ✓ - Forum Windows
- Exporter favoris firefox - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Ouvre firefox, outils, modules complémentaires, onglet extensions, désinstalle-le si présent.
Ensuite va dans: C\program files ou programmes\mozilla firefox\search plugin, supprime tout sauf google.
Ouvre firefox, outils, modules complémentaires, onglet extensions, désinstalle-le si présent.
Ensuite va dans: C\program files ou programmes\mozilla firefox\search plugin, supprime tout sauf google.
En effet c'est embêtant, je croyais en plus que justement sur firefox on ne pouvait pas modifier la page vierge qui s'affiche quand on ouvre un nouvel onglet ... mais à priori tout est possible
Je te propose de commencer par regarder s'il ne reste pas un module complémentaire qui trâine : menu outils, modules complémentaires (ou en raccourci clavier : ctrl+maj+A)
Parcours la liste et si tu trouves un module suspect désactive le et relance firefox pour voir si ça a résolu le problème
Sinon procéde à une réinitialisation de firefox comme décrit ici : https://www.commentcamarche.net/faq/9525-reinitialiser-firefox-reset
Je commencerai par tester "Réinitialiser les préférences à celles par défaut de Firefox"
puis si ça donne rien "réinitialiser les barres d'outils et les contrôles".
Je te propose de commencer par regarder s'il ne reste pas un module complémentaire qui trâine : menu outils, modules complémentaires (ou en raccourci clavier : ctrl+maj+A)
Parcours la liste et si tu trouves un module suspect désactive le et relance firefox pour voir si ça a résolu le problème
Sinon procéde à une réinitialisation de firefox comme décrit ici : https://www.commentcamarche.net/faq/9525-reinitialiser-firefox-reset
Je commencerai par tester "Réinitialiser les préférences à celles par défaut de Firefox"
puis si ça donne rien "réinitialiser les barres d'outils et les contrôles".