Clusters endommagé
Résolu
Greg
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai choper un gros virus qui me bouffe l'ordi. le système a détecté un problème avec un ou plusieurs disques dur IDE/SATA installes. Au secours.
(ecran du bureau noir, les icônes ne s'affiche plus)
Je ne retrouve plus mes fichiers perso ! :(
Windows vista / Internet Explorer
j'ai choper un gros virus qui me bouffe l'ordi. le système a détecté un problème avec un ou plusieurs disques dur IDE/SATA installes. Au secours.
(ecran du bureau noir, les icônes ne s'affiche plus)
Je ne retrouve plus mes fichiers perso ! :(
Windows vista / Internet Explorer
A voir également:
- Clusters endommagé
- Reparer fichier word endommagé - Guide
- Le volume que vous avez choisi de reduire est peut etre endommagé ✓ - Forum Windows 10
- Ps3 le système de fichiers du stockage est endommagé - Forum PS3
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Windows
- Réparer pdf endommagé ✓ - Forum PDF
96 réponses
tu as du bloquer des trucs esssentiels avec comodo faut pas bloquer parce qu'une fenetre t'avertit !
greg
;) c'est fait !! merci milles fois !!!!
il faut que tu sois inscrit pour mettre en resolu , donc signale à la conciergerie
avast a un bon bouclier Web oui
avast a un bon bouclier Web oui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah il me reste un autres souci! mintenan je n'ai plus de son sur youtube ! le haut parleur est barré sur une bonne parti des video
Oui j'ai bien tous mes son sur le pc ! Même quelque vidéos de youtube ! et les vidéos je ne peu pas lire on une croix sur le hautparleur !
C'est uniquement une parti des video youtube ,et quant je fais un clic droit sur la vidéo je vois apparaitre ;