Clusters endommagé - Page 5

Résolu
  1. tu as du bloquer des trucs esssentiels avec comodo faut pas bloquer parce qu'une fenetre t'avertit !

0
    1. ;) c'est fait !! merci milles fois !!!!
      0
  2. avast c'est bien comme anti virus? pour metre en resolu c'est ou?
    0
    1. il faut que tu sois inscrit pour mettre en resolu , donc signale à la conciergerie

avast a un bon bouclier Web oui
      0
      1. merci pour tous encore une fois !! tous marche impec!!! j'ai mi avast ! :):) :) ;)
        0
        1. :)
          0
      2. ah il me reste un autres souci! mintenan je n'ai plus de son sur youtube ! le haut parleur est barré sur une bonne parti des video
        0
        1. mes message ce suprime au fur et a mesure
          0
      3. et quand tu ecoutes de la musique qui vient du pc y'a le son ?
        0
        1. Oui j'ai bien tous mes son sur le pc ! Même quelque vidéos de youtube ! et les vidéos je ne peu pas lire on une croix sur le hautparleur !
          0
          1. en revanche la vidéo marche bien ! les film en streaming fonctionne bien !
            0
          2. j'ai installé depuis les mise a jour internet exploreur 9
            0
        2. ah je croi pas ! java c'est pour les jeux ?
          0
          1. J'ai installé la mise à jour. Mais toujours pareil.
            0
            1. C'est uniquement une parti des video youtube ,et quant je fais un clic droit sur la vidéo je vois apparaitre ;
              0
              1. "a propos de la technologie html5" et sur les vidéo qui fonctionne je vois apparaitre plusieurs onglets
                "Copy video url
                Copy video url at current time
                ..."
                0
            2. j'ai résolu le problème ! soi une des manipulation effectué au paravent ou l'installation d'internet exploreur 9 a causé ce problème.
              dans option internet, avancé, multimédia , cocher lire les son des pages internet
              0
              Précédent
              • 1
              • 2
              • 3
              • 4
              • 5