Pertes wifi

negima Messages postés 12 Statut Membre -  
negima Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

j ai une colle a vous poser: j'ai un routeur a la norme N. et j ai un debit operateur de 30 mega (voo belgique). depuis 2 mois chez moi mon wifi fontionne tres mal. c est a dire que la vitesse varie de 1 a 7 megas alors qu avant j avais mon 30 megas. quand je branche le cable j ai 30 megas (embetant hein).

alors j ai sonné chez voo mais rien n y fait car ce n est pas eux (ca se comprend). Mais quand je prend le routeur que je le met chez un membre de ma famille qui a le meme abo que moi a quelques centaines de metres, la bingo ca marche !!!.

enfin, je me demande quels appareils pourraient causer de telles interferences (c est ce que je deduit) dans ma maison et le quartier.

en esperant avoir de l aide,

A voir également:

4 réponses

MioAngelo Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Plusieurs appareil qui dégage des ondes tel le wifi.
Mais aussi, les mur trop épais font que le wifi passe mal.

0
negima Messages postés 12 Statut Membre

je veux bien mais j avais un signal parfait y a deux mois et y a pas de wifi en plus dans le quartier on est 4 avec chacun son propre canal
0
MioAngelo Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Où peut-être le wifi de ta box qui fonctionne plus très bien, j'ai déjà rencontrer ce soucis chez un client.
0
negima Messages postés 12 Statut Membre

ben j ai ete la test ailleur ( j ai pas de box mais un routeur) et la j ai mon debit a 100% et si jme connecte au cable en direct au routeur ou au modem j ai 30 mega donc c est pas ca :/
0