Probleme avec msn
ninininette
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
j'ecris un message pour essayer d'aider ma tante qui depuis qu'elle a installer l'adsl avec l'AOLBOX, msn ne marche plus alors que si j'essaie de mettre son adresse et le mot de passe tout marche chez moi.
impossible de se connecter chez elle , une petite fenetre s'affiche avec dépanner annuler ou aide , alors quand elle clique sur dépanner tout est ok.
pourquoi cela ne marche pas , elle a le message d'erreur 80048820qui s'affiche.
pourriez vous m'aidez pour que je puisse la sortir de la , nous sommes tres loin l'une de l'autre et nous communiquons par telephone.
en vous remerciant de votre , je n'ai pas trouver sur les posts le probleme me concernant
j'ecris un message pour essayer d'aider ma tante qui depuis qu'elle a installer l'adsl avec l'AOLBOX, msn ne marche plus alors que si j'essaie de mettre son adresse et le mot de passe tout marche chez moi.
impossible de se connecter chez elle , une petite fenetre s'affiche avec dépanner annuler ou aide , alors quand elle clique sur dépanner tout est ok.
pourquoi cela ne marche pas , elle a le message d'erreur 80048820qui s'affiche.
pourriez vous m'aidez pour que je puisse la sortir de la , nous sommes tres loin l'une de l'autre et nous communiquons par telephone.
en vous remerciant de votre , je n'ai pas trouver sur les posts le probleme me concernant
A voir également:
- Probleme avec msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
Bonsoir,
Un peu de lecture :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/
Depuis la sortie de MSN Messenger 7.5, certaines personnes n'arrivent plus à se connecter, et obtiennent une erreur assez bizarre, l'erreur 80048820.
- Les causes:
* l'heure système est incorrecte.
* le fichier (DLL) softpub.dll, n'est pas correctement enregistré sur votre système.
- Solutions :
* Double cliquez sur l'horloge dans la barre des tâches et vérifiez que l'heure est exacte
* Enregistrez le fichier softpub.dll en utilisant l'utilitaire regsvr32.exe.
* Allez Dans démarrer et cliquez sur exécuter.
* Dans la petite fenêtre, tapez regsvr32 softpub.dll et cliquez sur OK.
* Redémarrez MSN
(contribution de LaraCroft)
Un lien expliquant bien la marche à suivre :
https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html
Tiens nous au courant
A++
Un peu de lecture :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/
Depuis la sortie de MSN Messenger 7.5, certaines personnes n'arrivent plus à se connecter, et obtiennent une erreur assez bizarre, l'erreur 80048820.
- Les causes:
* l'heure système est incorrecte.
* le fichier (DLL) softpub.dll, n'est pas correctement enregistré sur votre système.
- Solutions :
* Double cliquez sur l'horloge dans la barre des tâches et vérifiez que l'heure est exacte
* Enregistrez le fichier softpub.dll en utilisant l'utilitaire regsvr32.exe.
* Allez Dans démarrer et cliquez sur exécuter.
* Dans la petite fenêtre, tapez regsvr32 softpub.dll et cliquez sur OK.
* Redémarrez MSN
(contribution de LaraCroft)
Un lien expliquant bien la marche à suivre :
https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html
Tiens nous au courant
A++
bonjour marie
et encore merci pour ton aide , j'espere que l'on y arivera , je te tiendais au courant,
mais comment fais t'on pour enregistrer Enregistrez le fichier softpub.dll en utilisant l'utilitaire regsvr32.exe.
dans quel dossier on va ????
en te remerciant par avance
ninininette
et encore merci pour ton aide , j'espere que l'on y arivera , je te tiendais au courant,
mais comment fais t'on pour enregistrer Enregistrez le fichier softpub.dll en utilisant l'utilitaire regsvr32.exe.
dans quel dossier on va ????
en te remerciant par avance
ninininette