Résiliation Orange
Manna
-
Manna -
Manna -
Bonjour,
Je suis actuellement chez Orange Mobile, j'ai un forfait une heure et sms illimités pour 19.99 par mois. J'ai trouvé une offre beaucoup plus intéressante chez un de leurs concurrents. Cependant je me suis réengagée pour 24 mois, il y a un peu moins d'un ans. Comment puis-je faire pour sortir de chez Orange? Es-ce payant? Dois-je attendre la fin de mon contrat? Je remercie tout ceux qui prendront le temps de me répondre ;)
Je suis actuellement chez Orange Mobile, j'ai un forfait une heure et sms illimités pour 19.99 par mois. J'ai trouvé une offre beaucoup plus intéressante chez un de leurs concurrents. Cependant je me suis réengagée pour 24 mois, il y a un peu moins d'un ans. Comment puis-je faire pour sortir de chez Orange? Es-ce payant? Dois-je attendre la fin de mon contrat? Je remercie tout ceux qui prendront le temps de me répondre ;)
A voir également:
- Résiliation Orange
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
1 réponse
Bonjour
puis-je faire pour sortir de chez Orange?
Réponse: Lettre en A/R de résiliation. Portabilité de ton numéro aussi.
Es-ce payant?
Réponse: Oui car tu n'es pas à la fin de ton contrat. En clair ton conrat est en cours et donc c'est payant de quitter avant l'heure.
Dois-je attendre la fin de mon contrat?
Réponse: Oui si tu ne veux pas payer, non si tu veux payer.
puis-je faire pour sortir de chez Orange?
Réponse: Lettre en A/R de résiliation. Portabilité de ton numéro aussi.
Es-ce payant?
Réponse: Oui car tu n'es pas à la fin de ton contrat. En clair ton conrat est en cours et donc c'est payant de quitter avant l'heure.
Dois-je attendre la fin de mon contrat?
Réponse: Oui si tu ne veux pas payer, non si tu veux payer.
Manna
Merci! Meme si franchement ca m'arrange pas trop... :/ C'est pas un truc comme il faut payer le reste des échéances ? En plus il est impossible d'avoir un conseiller au télèphone...
zoulou33
Messages postés
43158
Contributeur
Dernière intervention
7 662
Oui il faut payer le reste des échéances oui c'est ça ce que je voulais dire.
Manna
Ok et bien merci beaucoup :/