Foto par windows live messenger normand62 - Dernière réponse le 13 juin 2011 1 réponse Bonjour, comment fait on pour envoyer une photo via windows live messenger merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 AnthraxProd En discussion instannée ou par e-mail ? normand62 effectivement je ne parvenais pas à envoyer une photo à un copain via msn et lorsqu'il s'est connecté j'ai pu aller dans son profil et action et lui envoyer la photo par contre s'il n'est pas connecté la fenetre envoyer un fichier restait invisible AnthraxProd C'est sur Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 AnthraxProd En discussion instannée ou par e-mail ? normand62 effectivement je ne parvenais pas à envoyer une photo à un copain via msn et lorsqu'il s'est connecté j'ai pu aller dans son profil et action et lui envoyer la photo par contre s'il n'est pas connecté la fenetre envoyer un fichier restait invisible AnthraxProd C'est sur
normand62 effectivement je ne parvenais pas à envoyer une photo à un copain via msn et lorsqu'il s'est connecté j'ai pu aller dans son profil et action et lui envoyer la photo par contre s'il n'est pas connecté la fenetre envoyer un fichier restait invisible