Anti-virus désactiver

Résolu/Fermé
rémidu77 Messages postés 708 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 - 13 juin 2011 à 15:06
roro04 Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2013 - 29 juin 2011 à 20:33
Bonjour, j' ais avira antivir.
J' ais un problème avec mon anti-virus il s'est désactiver tout seul et je n'arrive plus a le remettre actif, même chose pour la mise a jour.


A voir également:

9 réponses

roro04 Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2013 179
13 juin 2011 à 17:03
Hello!

Tu es surement infecté par Bagle.

> Télécharges FindyKill sur ton bureau.
> Lance-le. (Clique droit/Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7)
> Attends quelques secondes et tape F. Valide par Entrée.
> Tape 1 puis valide par la touche Entrée.

Note: Le menu Démarrer et les icônes vont disparaitrent, c'est normal.

> La recherche s'effectue, cela peut prendre plusieurs minutes, ne touchez ? rien.
> Quand l'analyse est terminée, appuis sur une touche pour ouvrir le rapport.
> Poste le rapport qui s'affiche alors. (Ctrl+A pour sélectionner, Ctrl+C pour copier et Ctrl+V pour coller sur le forum.
_________________________________________________________________

Ensuite

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On va faire un diagnostique de ton pc.
> Télécharges ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau.
> Un fois le téléchargement terminé, double cliques sur ZHPDiag.exe et suis les instructions d'installation. (Clique droit/Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7).
> Coches la case Créer une îcone sur le bureau lors de l'installation.
> A la fin de l'installation, ZHPDiag va se lancer tout seul.
> Cliques sur l'icône représentant une loupe.
> En fin de scan, enregistres le rapport sur ton Bureau. Pour cela, clique sur l'îcone représentant une disquette.

> Héberge le rapport sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

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rémidu77 Messages postés 708 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 16
13 juin 2011 à 20:14
Je ne peut pas l'installer car quand j' ais appuyer sur l' icône j' ais un message qui dit " windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisation approprier pour avoir accès a l' élément ".
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roro04 Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2013 179
13 juin 2011 à 20:38
Quand tu accès au fichier findykill? Tu as bien une session administrateur? Tu as bien exécuter le fichier en tant qu'administrateur?
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Utilisateur anonyme
13 juin 2011 à 23:00
bonsoir roro
peut-être une piste
il existe un malware qui s'approprie les droits d'administrateur, mais ce n'est qu'une
hypothèse
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rémidu77 Messages postés 708 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 16
13 juin 2011 à 22:41
je n'est pas encore accéder au fichier findykill et oui quand je lais fait j' était administrateur.
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roro04 Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2013 179
14 juin 2011 à 08:03
Jawaryinti, je poste sur WT quand j'ai un moment pour demander des avis.

rémidu77,
Je vais te faire d?marrer en Mode Sans Echec (mode all?ger de Windows) Pour cela:

> Redémarre ton ordinateur et avant l'apparition de logo Windows, tapotes la touche F8 de ton clavier (Si F8 ne marche pas utilise la touche F5) .
> Avec les flèche directionnels "Haut" et "Bas" D?place toi jusqu?? Mode sans Echec avec prise en charge Réseau
> Valide par la touche Entrée
> Si tu as la fenêtre qui te demande le nom de ta session, choisis Administrateur.
> Une fois sur le bureau s'il n'y a pas toutes les couleurs et autres c'est normal !

Réessaye Findykill.

@+
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rémidu77 Messages postés 708 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 16
14 juin 2011 à 18:54
Je lais fait et ça à marcher c'est bon merci de ton aide précieuse.
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roro04 Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2013 179
Modifié par roro04 le 14/06/2011 à 21:02
Bon, ben poste les rapports => FindyKill et ZHPDiag! Une désinfection ne se fait pas en claquant des doigts, même si les symptômes disparaissent!
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rémidu77 Messages postés 708 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 16
15 juin 2011 à 17:05
mon anti-virus est activer merci quand même.
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roro04 Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2013 179
15 juin 2011 à 17:36
Oui mais poste les rapports!!! Ton anti-virus est activé mais l'infection est toujours là!!!
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rémidu77 Messages postés 708 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 16
16 juin 2011 à 11:49
alors dit moi comment détruire l'infection, si il y en n'a une.
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roro04 Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2013 179
16 juin 2011 à 16:04
Fais ZHPDiag comme décrit Ici
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rémidu77 Messages postés 708 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 16
17 juin 2011 à 14:15
J' ais eu un petit problème en téléchargent le logiciel l'ordi me la télécharger mais quand je clic dessus il me dit que je ne peut pas et c'est la même chose quand je suis administrateur.
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roro04 Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2013 179
18 juin 2011 à 14:01
OK, refais ZHPDiag en Mode sans échec =>


Je vais te faire démarrer en Mode Sans Echec (mode alléger de Windows) Pour cela:

> Redémarre ton ordinateur et avant l'apparition de logo Windows, tapotes la touche F8 de ton clavier (Si F8 ne marche pas utilise la touche F5) .
> Avec les flèche directionnels "Haut" et "Bas" Déplace toi jusqu'à Mode sans Echec avec prise en charge Réseau
> Valide par la touche Entrée
> Une fois sur le bureau s'il n'y a pas toutes les couleurs et autres c'est normal !

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rémidu77 Messages postés 708 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 16
18 juin 2011 à 23:59
ok je vais l'essayer!
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roro04 Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2013 179
29 juin 2011 à 20:33
Tu est en vacances? Tu suis la désinfection?
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