Anti-virus désactiver

Résolu
rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roro04 Messages postés 1132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j' ais avira antivir.
J' ais un problème avec mon anti-virus il s'est désactiver tout seul et je n'arrive plus a le remettre actif, même chose pour la mise a jour.


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9 réponses

roro04 Messages postés 1132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   179
 
Hello!

Tu es surement infecté par Bagle.

> Télécharges FindyKill sur ton bureau.
> Lance-le. (Clique droit/Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7)
> Attends quelques secondes et tape F. Valide par Entrée.
> Tape 1 puis valide par la touche Entrée.

Note: Le menu Démarrer et les icônes vont disparaitrent, c'est normal.

> La recherche s'effectue, cela peut prendre plusieurs minutes, ne touchez ? rien.
> Quand l'analyse est terminée, appuis sur une touche pour ouvrir le rapport.
> Poste le rapport qui s'affiche alors. (Ctrl+A pour sélectionner, Ctrl+C pour copier et Ctrl+V pour coller sur le forum.
_________________________________________________________________

Ensuite

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On va faire un diagnostique de ton pc.
> Télécharges ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau.
> Un fois le téléchargement terminé, double cliques sur ZHPDiag.exe et suis les instructions d'installation. (Clique droit/Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7).
> Coches la case Créer une îcone sur le bureau lors de l'installation.
> A la fin de l'installation, ZHPDiag va se lancer tout seul.
> Cliques sur l'icône représentant une loupe.
> En fin de scan, enregistres le rapport sur ton Bureau. Pour cela, clique sur l'îcone représentant une disquette.

> Héberge le rapport sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

@+
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rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
Je ne peut pas l'installer car quand j' ais appuyer sur l' icône j' ais un message qui dit " windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisation approprier pour avoir accès a l' élément ".
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roro04 Messages postés 1132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   179
 
Quand tu accès au fichier findykill? Tu as bien une session administrateur? Tu as bien exécuter le fichier en tant qu'administrateur?
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Utilisateur anonyme
 
bonsoir roro
peut-être une piste
il existe un malware qui s'approprie les droits d'administrateur, mais ce n'est qu'une
hypothèse
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rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
je n'est pas encore accéder au fichier findykill et oui quand je lais fait j' était administrateur.
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roro04 Messages postés 1132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   179
 
Jawaryinti, je poste sur WT quand j'ai un moment pour demander des avis.

rémidu77,
Je vais te faire d?marrer en Mode Sans Echec (mode all?ger de Windows) Pour cela:

> Redémarre ton ordinateur et avant l'apparition de logo Windows, tapotes la touche F8 de ton clavier (Si F8 ne marche pas utilise la touche F5) .
> Avec les flèche directionnels "Haut" et "Bas" D?place toi jusqu?? Mode sans Echec avec prise en charge Réseau
> Valide par la touche Entrée
> Si tu as la fenêtre qui te demande le nom de ta session, choisis Administrateur.
> Une fois sur le bureau s'il n'y a pas toutes les couleurs et autres c'est normal !

Réessaye Findykill.

@+
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rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
Je lais fait et ça à marcher c'est bon merci de ton aide précieuse.
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roro04 Messages postés 1132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   179
 
Bon, ben poste les rapports => FindyKill et ZHPDiag! Une désinfection ne se fait pas en claquant des doigts, même si les symptômes disparaissent!
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rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
mon anti-virus est activer merci quand même.
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roro04 Messages postés 1132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   179
 
Oui mais poste les rapports!!! Ton anti-virus est activé mais l'infection est toujours là!!!
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rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
alors dit moi comment détruire l'infection, si il y en n'a une.
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roro04 Messages postés 1132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   179
 
Fais ZHPDiag comme décrit Ici
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rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
J' ais eu un petit problème en téléchargent le logiciel l'ordi me la télécharger mais quand je clic dessus il me dit que je ne peut pas et c'est la même chose quand je suis administrateur.
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roro04 Messages postés 1132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   179
 
OK, refais ZHPDiag en Mode sans échec =>


Je vais te faire démarrer en Mode Sans Echec (mode alléger de Windows) Pour cela:

> Redémarre ton ordinateur et avant l'apparition de logo Windows, tapotes la touche F8 de ton clavier (Si F8 ne marche pas utilise la touche F5) .
> Avec les flèche directionnels "Haut" et "Bas" Déplace toi jusqu'à Mode sans Echec avec prise en charge Réseau
> Valide par la touche Entrée
> Une fois sur le bureau s'il n'y a pas toutes les couleurs et autres c'est normal !

@+
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rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
ok je vais l'essayer!
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roro04 Messages postés 1132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   179
 
Tu est en vacances? Tu suis la désinfection?
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