Perte programme + icône du lecteur CD
Marco
-
spilmer Messages postés 26 Statut Membre -
spilmer Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour. Equipement windows xp familial, navigateur internet explorer. J'ai perdu le programme permettant d'écouter des CD depuis mon lecteur intégré à une UC fixe compacq. En remettant le CD d'install de winwos xp, sur une partition N° 1 (sous C) j'ai bien accès à l'icône et peux écouter des CD, mais pas sur l'autre qui d'ailleurs est la seule à avoir Wordpad opérationnel (dont je me sers beaucoup).
Avez-vous une idée pour récupérer le programme de lecture des CD et le copier dans les fichiers de commande Windows de ma partition 2 ? Sinon c'est long de redémarrer et d'ouvrir la partition 1 pour avoir accès au lecteur.... Par avance grand merci
Avez-vous une idée pour récupérer le programme de lecture des CD et le copier dans les fichiers de commande Windows de ma partition 2 ? Sinon c'est long de redémarrer et d'ouvrir la partition 1 pour avoir accès au lecteur.... Par avance grand merci
A voir également:
- Perte programme + icône du lecteur CD
- Programme demarrage windows - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
"Meilleure réponse: lance poste de travail outils> options des dossiers> Onglet types de fichiers choisis l'application et cliques sur avancé puis sur changer d'icone choisis l'icone et valide... ".
En effet ça a marché, ouffff.. Merci et au revoir