Win 7 antispyware 2012

Fermé
Guillaume - 13 juin 2011 à 13:19
 nico - 7 déc. 2011 à 21:04
Bonjour

J'ai contracté cette maladie aussi...

Le souci pour moi est que je ne parviens pas à afficher le .exe, il est caché et ne veut pas se montrer (oui, j'ai sélectionné montrer les fichiers cachés, mais lui ne se montre pas)

Ca fait un moment que je tournicote avec cette vérole, et je commence à bien la connaitre...

Je l'ai trouvé via le gestionnaire des taches, mais impossible de le trouver

Le hic est qu'il bloque tout lancement de programme, c'est vraiment une vérole^^
A voir également:

4 réponses

Ah ayé je l'ai déglingué

methode :

en mode sans echec, j'ai lancé prescan

http://dl.dropbox.com/u/21363431/Pre_scan.exe

ensuite j'ai pu installer mbm, et il n'a rien trouvé tout semble fonctionner correctement

donc yabon, merci^^

Sinon si un passant peut me dire comment trouver un fichier caché, malgré le fait que mes fichiers cachés sont normelement visibles via l'option qui va bien dans l'explorateur...
2
dan.moon Messages postés 323 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 42
14 juin 2011 à 00:21
Non je ne sais pas comment afficher des fichiers cachés déjà afficher.
Autrement je viens d'avoir le même problème que vous ;résolu et problème éradiqué avec Malwarebytes' Anti-Malware.

Les fichiers associés à la contamination (Win 7 Anti-Spyware 2012):
%AppData%\Local\[random].exe
%AllUsersProfile%\[random]
%AppData%\Local\[random]
%AppData%\Roaming\Microsoft\Windows\Templates\[random]
%Temp%\[random]
0
moi aussi j'ai lancer un scan avec ce logiciel mais je n'es pas trouver ces fichiers.
0
Voui voui je sais j'ai déjà téléchargé le programme, mais comme déjà dit, le souci vient du fait que je ne peux rien éxécuter...

En fait la question se résume à :

comment trouver un programme qui se cache ?

Ou alors forcer l'installation du nettoyeur, c'est bon aussi^^
0
ouaip' t'en as oublié

@guillaume :

salut tu peux poster ton rapport de pre_scan , je doute qu'il ne reste plus rien
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ g3n-h@ckm@n ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
dan.moon Messages postés 323 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 42
14 juin 2011 à 01:54
Oublié non,c'est un script qui demande à s'écrire.
L'application se nomme :Kpa ou Kpda.exe
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2011 à 01:57
bref ouvre un nouveau sujet et je vais te montrer que t'as pas tout viré
0
AnthraxProd Messages postés 423 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 112
13 juin 2011 à 13:23
Télécharge malwarebytes Fait la mise à jour puis fait un scan complet en supprimant tout ce qu'il trouve.
-1