Jedi academy sur vista/seven

Fermé
booster31 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 13 juin 2011 à 12:05
booster31 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 16 juin 2011 à 11:13
Bonjour, j'ai recement repris un vieux jeux pc qui est Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy.

L'installation se déroule sans problème, Aulancement du jeu il m'ouvre un menu me demandant de selectionner le jeu solo ou multi ainsi que les règlages. C'est en lançant le jeu en solo ou en multi que le problème survient : à l'écran titre avec le copyright le jeu passe en arrière plan pour laisser place à un message d'erreur " Jedi Academy SP à cessé de fonctionné."

Alors oui j'ai tenté de lancer le jeu sous compatibilité XP/98/95 j'ai tenté en 256 couleurs, en tant qu'admin, etc ... En ce qui concerne la compatibilité j'ai tout essayé.

Je voudrai savoir s'il existe une solution à ce problème, la question est posée un peu partou sur le net pour l'ensemble de la série jedi knight mais aucune solution n'est jamais donnée.
Quels règlages faut-il faire exactement etc ?

Sinon est-ce possible qu'il y ai une incompatibilité entre le jeu étant trop ancien et la carte graphique ? Pourtant je joue à des jeux bien plus vieux sans soucis ...

Merci d'avance pour les réponses constructives.


A voir également:

1 réponse

booster31 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 93
16 juin 2011 à 11:13
UP ! Siouplai ! :/
0