Code wifi introuvable ...

KingRap Messages postés 29 Statut Membre -  
KingRap Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, voilà, j'aimerais me connecter au wifi de mes grand parents (protégé par clé WEP ... -_-) avec mon iPhone. Mais il me faut le code et impossible de le trouver !! J'ai regardé depuis l'ordinateur, je trouve le code, je le recopie sur mon iPhone, et ça me met impossible de se connecter ... J'ai regardé sur boitier wifi, aucune trace d'un code ... Aidez-moi svp !!!

6 réponses

jee pee Messages postés 42704 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 796

Salut,

Demande le à tes grand parents.

;-)

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
1
AnthraxProd Messages postés 526 Statut Membre 112

Qui est ton fournisseur ?
0
KingRap Messages postés 29 Statut Membre

Ils seront pas trop d'accord, et je pense pas qu'ils sauront ... C'est pas eux qui ont installé le wifi ... -_-
0

Sur Free c'est super simple de trouver le code..
0

Ils ont une live box wanadoo ...
0

Wanadoo (orange)
0
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

https://www.commentcamarche.net/faq/12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
0

Merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon, ça a l'air un peu long, mais merci ^^
0
jee pee Messages postés 42704 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 796

Ils seront pas trop d'accord, dans ce cas pourquoi t'aiderions nous ? Ça rentre directement dans la catégorie piratage.

0

C'est un peu radin de leur part, pourquoi pas offrir internet à leur petit fils c'est illimité x'D
0
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

pour jee pee
la manip oblige de passer sur la box ,donc il ne peut pas trop le faire sans leurs accord
il me semble
0

D'abord chaque utilisateur d'une connexion adsl a le droit d'en faire ce qu'il veut.

Après ce peut être une restriction éducative mise en place par l'autorité familiale : tu peux utiliser le pc de 19 à 20 heures, après devoirs ... Nous n'en savons rien et ne devons pas intervenir dans ces choix.

@casimire666 c'est lui qui a écrit : Ils seront pas trop d'accord
0

Non, pas de restrictions, mais il y a mes parents, et si je commence à bidouiller la box qui est dans le salon, ça va pas trop le faire ... -_-
0

Après ils vont me demander ce que je fais : je veux me connecter avec mon iPhone dessus ... Et pourquoi tu vas pas avec l'ordinateur ?? Et bien parce que j'ai facebook, et que vous savez pas, et j'aimerais bien y aller discrètement ... -_-
0