Code wifi introuvable ...
KingRap
Messages postés
29
Statut
Membre
-
KingRap Messages postés 29 Statut Membre -
KingRap Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, voilà, j'aimerais me connecter au wifi de mes grand parents (protégé par clé WEP ... -_-) avec mon iPhone. Mais il me faut le code et impossible de le trouver !! J'ai regardé depuis l'ordinateur, je trouve le code, je le recopie sur mon iPhone, et ça me met impossible de se connecter ... J'ai regardé sur boitier wifi, aucune trace d'un code ... Aidez-moi svp !!!
A voir également:
- Code wifi introuvable ...
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
6 réponses
Salut,
Demande le à tes grand parents.
;-)
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Demande le à tes grand parents.
;-)
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Ils seront pas trop d'accord, et je pense pas qu'ils sauront ... C'est pas eux qui ont installé le wifi ... -_-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ils seront pas trop d'accord, dans ce cas pourquoi t'aiderions nous ? Ça rentre directement dans la catégorie piratage.
D'abord chaque utilisateur d'une connexion adsl a le droit d'en faire ce qu'il veut.
Après ce peut être une restriction éducative mise en place par l'autorité familiale : tu peux utiliser le pc de 19 à 20 heures, après devoirs ... Nous n'en savons rien et ne devons pas intervenir dans ces choix.
@casimire666 c'est lui qui a écrit : Ils seront pas trop d'accord
Après ce peut être une restriction éducative mise en place par l'autorité familiale : tu peux utiliser le pc de 19 à 20 heures, après devoirs ... Nous n'en savons rien et ne devons pas intervenir dans ces choix.
@casimire666 c'est lui qui a écrit : Ils seront pas trop d'accord