Acer E Recovery Manager
Bedis
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ami qui a installé par erreur une application de validation de windows 7 sur son Acer Extensa 5635.
Ce qui a eu pour effet que lorsque le pc boot sur le disque dur, windows se lance puis il passe sur e recovery management. j'ai essayé de faire une restauration (restauration classique et restauration usine), E recovery dit que c'est fini avec succès, il redémarre et lance toujours et encore E Recovery juste après l'animation des 4 couleurs windows.
Que faire ? Est ce un virus qui a infecté le fichier boot ?
J'ai un ami qui a installé par erreur une application de validation de windows 7 sur son Acer Extensa 5635.
Ce qui a eu pour effet que lorsque le pc boot sur le disque dur, windows se lance puis il passe sur e recovery management. j'ai essayé de faire une restauration (restauration classique et restauration usine), E recovery dit que c'est fini avec succès, il redémarre et lance toujours et encore E Recovery juste après l'animation des 4 couleurs windows.
Que faire ? Est ce un virus qui a infecté le fichier boot ?
A voir également:
- Acer recovery manager
- Android recovery - Guide
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
j'ai pensé à faire ça et ça n'a pas marché. Ce qui est intrigant, c'est que le erecovery démarre après le démarrage de windows 7
Essayer au démarrage et en meme temps d'appuyer sur le touche F8 simultanément, pour voir si le mode sans échec se lance.