Acer E Recovery Manager

Bedis -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ami qui a installé par erreur une application de validation de windows 7 sur son Acer Extensa 5635.
Ce qui a eu pour effet que lorsque le pc boot sur le disque dur, windows se lance puis il passe sur e recovery management. j'ai essayé de faire une restauration (restauration classique et restauration usine), E recovery dit que c'est fini avec succès, il redémarre et lance toujours et encore E Recovery juste après l'animation des 4 couleurs windows.

Que faire ? Est ce un virus qui a infecté le fichier boot ?
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Il faut aller dans le bios, pour voir si l'activation automatique n'est pas sur Enabled.
Si elle y est, la passer sur Disabled.
-1
Bedis

salut,
j'ai pensé à faire ça et ça n'a pas marché. Ce qui est intrigant, c'est que le erecovery démarre après le démarrage de windows 7
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

C'était quoi qu'il voulait installer exactement au départ?
0
Bedis

Rien, il a par erreur exécuté un prog de hack pour valider ou activer windows. alors que ça copie windows oem est d'origine. après redémarrage ça ouvre toujours sur acer erevovery.
0

D'ou ce programme Hack a fait planter le PC, je pense.
Essayer au démarrage et en meme temps d'appuyer sur le touche F8 simultanément, pour voir si le mode sans échec se lance.
0
Bedis

toutes les options de F8 ne mènent à rien. il bloque toujours sur la restauration juste après le chargement des fichiers windows
0