Clé d'activation Windows
benji18
-
jlanguin Messages postés 131 Statut Membre -
jlanguin Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ordi depuis une dizaine d'annee, entre temps, la carte-mèreofficiel à grillé, on me l'a changé et installer un nouveau windows avec une nouvelle clé. Jusque là, aucun problème. Sauf qu'il y a quelques jours, mon ordi a planté et j'ai dû reinstaller mon premier windows avec le cd officiel que j'ai eu a l'achat. Mon problème est que, la clé d'installation qui est collé sur mon ordi est incorrecte vu que c'est celle du windows que le gars m'a installé, et celle que j'ai reussi a trouver sur le cd original est incorrecte aussi.
Je pense que si j'appel windows, il me diront que le windows est installé sur 2 ordis, donc ils ne m'aideront pas, je pense...
Sachant que j'ai un temps limité, qu'es ce que je peux faire pour activer mon windows sans en acheté un autre?
Merci
Je pense que si j'appel windows, il me diront que le windows est installé sur 2 ordis, donc ils ne m'aideront pas, je pense...
Sachant que j'ai un temps limité, qu'es ce que je peux faire pour activer mon windows sans en acheté un autre?
Merci
A voir également:
- Clé d'activation Windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Clé bootable windows 10 - Guide